- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
En ce moment j’essaie d’améliorer mon jeu en tournoi, donc j’en fait quelques uns histoire de faire un peu autre chose que du CG.Je voudrais avoir votre avis sur cette main.
Je poste la main ici, car je n’ai pas vue de sessions review en tournoi.Si il faut la déplacer, n’hésitez pas
Je rappelle que c’est un tournoi en 6max, les blinds sont à 250/500.
Vilain est 21/19 avec 3.2% de 3bet et un AF de 0.5 sur 102 mains, mais ici je me suis plus concentrée sur ses actions, et pas fait tellement gaffe à son AF(je viens de le voir, peut-être une erreur).
Moi j’ai pas jouer beaucoup de pot, je suis un joueur assez tight, presque nit dans ce tournoi, car j’ai pas touché grand chose.
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (90646)
CO (19375)
BTN (63704)
SB – Hero (17496)
BB (13830)Blinds: 250/500 (+ Ante 40)
Preflop: (950, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to 1750, 1 fold, Hero calls 1500, 1 foldFlop:
(4200, 2 players)
Hero checks, CO checksTurn:
(4200, 2 players)
Hero checks, CO bets 2100Spoiler Afficher> , Hero calls 2100
River:
(8400, 2 players)
Hero bets 13606 (all-in), CO calls 13606Total Pot : 35612
Hero shows(Full of 2 and 6)
CO shows(Full of Aces and 6)
CO wins 35612 from pot
Voici mon thinkin process :
PF : Ici il fait un open au CO, pour moi il a à peu près cette range : 66+,A5s+,K9s+,Q9s+,JTs,ATo+,KTo+,QTo+.J’ai hésiter à folder, mais je pense que c’était trop weak.
F : Ici quand il check IP, je pense qu’il a rarement un A ou 33-AA.
T :
Spoiler Afficher> Quand il bet 1/2 pot, pour moi il a quasiment jamais un 6 dans sa range, car 66 ça lui fait un carré(peu probable même si c’est possible, mais je pense qu’il aurait bet au flop) et un 6 n’est pas dans sa range pour moi, il n’aurait pas open une main avec un 6 PF.R :
Spoiler Afficher> Je pense avoir très souvent la meilleure main, je prends le lead, et je veux tout lui prendre si j’ai la meilleur main.(car je pense l’avoir souvent ici)
Mes questions :
– Est-ce que mon thinking process est bon dans l’ensemble ?
– Est-ce que vous caller ou folder PF ?
– Quel moove turn ?
Spoiler Afficher> – Est-ce que j’ai raison river quand je pense avoir très souvent la meilleur main ?Merci d’avance pour vos réponses
Salut arna,
Tout d’abord, merci pour ta réponse
Ici je vois pas trop l’intêret de slowplayé si c’est pour bet turn, alors que la turn ne change rien, je folderai exactement les mêmes cartes qu’au flop en général, je trouve sa line très bizarre quand même, OOP il check, ok il prévoit surement un x/r mais ici IP, je pense qu’il a tout simplement rater le flop ou qu’il une main du genre TT-KK
T : Pour moi les 3/4 du temps il est en bluff ou semi-bluff avec des suited connectors par exemple
R : Peut-être qu’en faisant un x/c j’aurais économiser un peu de jetons, si il aurait encore bet 1/2 pot, mais il m’aurais rester seulement 16bb au maximum
Après peut-être qu’il aurait aussi mis all-in
Ici le truc, c’est que pour moi la seule main qui me bats est AA, mais vue qu’il a jouer la main de manière très spéciale je trouve, je pense qu’il a jamais cette main ici, donc je pense remporter ce coup très souvent
GG pour ta 85eme place, ça te fait combien de gain ?10-20€ non ?Moi je suis sorti sur cette main, c’est pour ça je me demander si on pouvais pas trouver un fold turn, mais il représente vraiment rien pour moi ici
dryas said
@ericpas de polemique cette fois
tournoi: dryas =
Lol il n’y a pas toujours de polémique non plus, mais c’est vrai que ça arrive souvent
Merci Micream18, j’ai vraiment hésiter à folder PF, ici il open, ce n’est pas moi qui open, je suis en SB, sur un raise(3bet), j’aurai tout le temps fold bien sur
Merci pour ta réponse djdmc, c’est vrai qu’en regardant la main plusieurs fois, je pense que la meilleur solution était le fold PF
surtout que comme tu le souligne il open chère pour un sizing de tournoi.
Sinon après postflop je ne penses pas avoir trop mal jouer la main
en tout cas merci beaucoup pour ton analyse
djdmc said
Et si je peux te donner un conseil sur ce tournoi en particulier, part pas dans des gros spews, ou bluff, (ce que je n’arrive pas à faire) reste en value, jusqu’à ce que l’ensemble de la table se retrouve à 30/40 BB deep, et là tu pourras jouer plus aggressivement.Ok avec le reste de ton commentaire même si je pense qu’il représente vraiment rien turn, mais la prochaine fois 22 je fold PF, ça reste une main trop faible en début de tournoi je pense
Sinon je comprneds pas trop ton dernier paragraghe ?Ce n’est pas moi qui ait l’initiative, ce n’est pas moi qui est bluff, et je ne trouve pas mon call turn trop spewy perso, même si j’aurais pu trouver le fold
Je ne suis donc pas agressif…Quelque chose cloche dans ton paragraphe je crois…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.