- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zorrouf, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens de jouer cette main:
Stacks:
UTG Personne40 (19,940) 40bb
CO Marly69 (38,520) 77bb
BTN Jonill (27,575) 55bb
SB mAmAfiOza (38,176) 76bb
BB Hero (23,235) 46bbBlinds: 250/500 Ante 60
Pre-Flop: (1,050, 5 players) Hero is BB
1 fold, Marly69 calls 500, 1 fold, mAmAfiOza calls 250, Hero checks
Flop:(1,800, 3 players)
mAmAfiOza checks, Hero bets 750, Marly69 folds, mAmAfiOza calls 750
Turn:
(3,300, 2)
mAmAfiOza checks, Hero bets 1,000, mAmAfiOza raises to 2,750, Hero goes all-in 21,925, mAmAfiOza calls 19,175 River:(47,150, 2), 1 all-in
Final Pot: 47,150
mAmAfiOza shows Straight Ten high
Hero shows Two pairs : 8 and 7
mAmAfiOza wins 47,150 (net +23,915)
Hero lost 23,235
Aurais-je du relancer preflop? Me méfier plus de la suite après son 3bet au turn? Bien sur je l’ai prise en compte mais j’ai considéré qu’il représentait aussi pas mal d’autres mains que je battais, même s’il suivait mon shove (en écrivant ça je me rend compte que son limp préflop en excluait en fait pas mal :s).
Je me dis aussi sur le coup que j’aurais eu bien du mal à fold si j’avais juste 4bet turn et qu’il était parti à tapis, mais est-ce que c’est ce que j’aurais du faire?
C’était uniquement la 2e main jouée contre vilain et je n’avais pas d’info hormis la taille de son stack.
Alors suis-je le fish de l’année ou est-ce « acceptable » de se faire avoir parfois dans ce genre de set up d’après vous?
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
AlzeiMerguez.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
AlzeiMerguez.
Oui je me rends bien compte que mes sizing sont faiblards, j’avais trop envie d’être payé en fait et c’est surement un leak de faire ça quand on se sent vraiment devant…
J’ai aussi eu une belle tendance à supposer qu’il avait de bonnes chances d’être un de ces joueurs qui spew avec un peu tout et n’importe quoi en début de tournois, en CG je n’aurais pas abordé la main de la meme manière.
J’ai l’impression que sur un call au turn, une brique river ne me ferait pas dévier et me ferait plonger pareil, et qu’au final seul toucher un full ou voir arriver une carte qui rend encore plus grossier le tirage suite aurait pu me sauver.
Imaginons un call et une brique river? Vers quelle décision s’orienter dans ce cas?
Merci pour ta réponse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
AlzeiMerguez.
C’était en début de tournois oui, après quelque chose comme 25 mains, et c’est aussi pour ça que je n’ai pas donné beaucoup de crédit à vilain sur son 3bet turn, et également que mes sizings sont bien trop bas, car je me disais surement à tors qu’il pourrait payer avec rien. Vilain vient d’arriver à la table.
Je pose cette question car ce genre de spot m’arrive régulièrement (pas plus qu’aux autres bien sur), que j’ai la position ou pas, je touche gros VS Nuts et bien sur j’ai beau me refaire la main à aucun moment je ne trouve un hero fold et donc j’ai l’impression d’être un peu condamné, je ne suis même pas étonné de voir son 9T, même un 66 je l’envisageai, c’est juste que j’ai l’impression que pour autant sur ce board je ne pouvais pas fold.
Merci pour ta réponse.
Je me rends bien compte à froid que mon shove est bien laid, quand je dis que j’aurai joué différemment en cash game, ce n’est pas en rapport avec la profondeur des tapis mais simplement avec le fait qu’en début de ces tournois on voit tellement de mecs partir à tapis avec tout et n’importe quoi que ça me fait penser à tors qu’il va souvent me payer avec moins bien… Du coup bah je prend ça bien trop en compte alors que j’ai aucune info sur ce vilain précisément, et au final c’est complètement moi ici qui tombe dans ce travers de shove n’importe quoi… En CG je n’aurai pas été tenté de faire cette erreur et j’aurai accordé d’office plus de crédit à mon adversaire.
Merci pour vos réponses, c’est typiquement un main où l’erreur est flagrante en la revoyant à froid, mais où je plonge tête baissée à chaud, comme quoi j’ai encore beaucoup à apprendre.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.