- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par monsieur claude, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours, bonsoir! Comment allez-vous!?
En voyant les Buy-in des Winamax Séries, je me dit que jamais je ne serrait y participer avec ma petit BR, et la me vain une idée!L’idées étant de créer une série de tournoi pour les petits budgets, en partant d’un calendrier similaire à celui des Winamax Séries (2 à 3 tournois chaque soir pendant 4 jours). Des tournois d’un buy-in compris entre 0.5e et 10e, avec des structures similaires au Winamax Series, je pense que cela pourrait-être intéréssant pour les joueurs qui n’ont pas une BR folle!
Célà nous fait donc, 9 tournois de structures différentes, pour 25 Euros, tous rond! (A savoir que dans ces 9 tournois un Maint Event et prévue pour un buy-in de 5 Euros, ainsi qu’un highroller pour 10 Euros).
Les Deep Club Series sont prévu du 21 au 24 Janvier 2012. Le calendrier est en court de finition, à savoir que chaque tournois débuteras à 20H30.
Je suis également entrain de voir avec Winamax s’il est possible de faire un classement avec calcul de points sur chaque tournois des Séries qu’on regrouperait dans un Classement Général. Les premiers se verront récompenser (Je ne sais pas encore de quoi, mais c’est en cours)!
Nous vous invitons tous à nous rejoindre, il vous suffis de me MP, je vous ferez parvenir les informations nécessaire pour y participer.
Vous faites partit d’une Team qui pourrait être intérésser par le concept, n’hésitez pas à me MP pour vous faire parvenir le calendrier ainsi que les informations supplémentaire (MDP etc..).
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Un billet de blog à étais ouvert, n’hésitez pas à nous dire si vous serrait IN ou non, et si le concept vous plait et vous donne envie surtout!
Je vous met le lien: http://www.wam-poker.com/forums/deep-club-series!-88010?p=3725463#3725463
Cordialement, L’équipe du Deep Club.
Je ne savait pas trop ou posté, je me suis lancé, je suis désolés si se n’est pas au bonne endroit..
Beh oui, je sais bien, mais je ne peut h »las pas annoncé de prizpool..
Ensuite, c’est sur PS, que le concept et mis en route des Micro Séries.
Pour l’instant, j’ai environ 30 joueurs qui sont intéresser et environ 5/6 Team susceptibles de jouer.
Je me doute que la dotation ne vas pas être énorme, mais sa permettrais de passer un bon moment, et de pourquoi pas monter une BR, (On sais jamais!) cars le field ne vas pas être énorme.
En tous cas, si vous pensez que sa puisse intéressez quelqu’un n’hésitez pas à lui en parler ou de me faire parvenir sont Pseudo Kill Tilt, ou Wam-poker!
Si vous même êtes intéréssez, MP moi, je vous enverrait le MDP!
Corentin.
J’ai fait un calendrier, dites moi si sa vous convient j’ai fait se que je pouvais avec le peut de structures que me propose Wina!
Il est visible ici: http://www.wam-poker.com/forums/deep-club-series!-88010?p=3725463#3725463
Je n’ai hélas toujours pas eu de réponse concernant la demande de classement général etc.. J’espère que sa va venir, je vous tiendrais au courant de l’avancement des choses.
Voilà, pour se qui est du MDP, Mp moi!
Je vous remet le lien du blog: http://www.wam-poker.com/forums/deep-club-series!-88010?p=3725463#3725463
N’hésitez pas à passez commenté!
GL à tous, Corentin.
Les tournois des Deep Club Series sont en ligne!
N’hésitez pas à vous y inscrire, le MDP à étais retiré!
Corentin.
Pas de soucis pour les UP!
C’est sur winamax, je l’ai fait a 20H30 pour ne pas qu’il se termine trop tard étant donner que c’est en pleine semaine.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.