- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dont_play_jj, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 356 messages - 148
Salut à tous !
Voici une main qui me pose quelques problèmes :? …
On est dans un deep 1e sur Wina.
Vilain est 27/10/4 sur 170hands. Donc certainement un peu fishy mais pas la baleine du soir.
Je vous laisse l’analyse en spoiler pour vous faire votre propre avis.
[hhreplayer hh_id= »1nm »]Spoiler : Analyse Afficher> Préflop : je pense dominer sa range d’open, mais pas énormément car il open assez strong vu son PFR et il est possible qu’il limp ses mains moyennes. De plus, j’ai ni envie de 3bet call ni de 3bet fold.Flop : Quand vilain OR ne cbet pas, j’ai l’impression qu’il give up souvent car il va bet en value tous ses as (sauf les as weak éventuellement). Je pense donc très souvent avoir la meilleure main.
Je décide de bet pour value BB (ses Qx, ses Ax suités, KT…), et aussi l’OR sur ses Ax qu’il pot control et ses Qx.Quand il me check raise, je ne me voit pas fold car il peut jouer AK et AJ comme cela vu le profil.
Turn : la turn ne change pas grand chose car vilain n’a pas KT pour moi ici. Je le vois sur AQ/QQ/AA/22, éventuellement AJ. Je vois vraiment pas vilain bluffer ici, l’overbet shove représente vraiment une main très forte mais scared de trouver un T ou K river. L’argument pour call est que vilain est peut être du genre à faire cela avec AK et AJ mais cela ne fait que 2 combo.
Jouez vous différemment ce coup ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 356 messages - 148
Merci pour vos avis les gars, je pense qu’effetivement un call se justifie étant donné que certain vilain surjoue leur as ou joue certaines Qx comme ça !
- Inscrit depuis 6 ans
- 356 messages - 148
Merci de ne pas t’être laisser influencer par les commentaires des autres Ineduil
!
Je me faisait un peu la même réflexion que toi en me disant que même contre vilain incompétent je ne bat pas grand chose. Je vois souvent vilain push son set turn car il a peur des paires + gunshot que je pourrais avoir et push car il est scared de voir un T river. MAIS, effectivement, les fish peuvent jouer AJ et AK de la même façon, et il ne reste qu’à rajouter 1 combo de spew avec Qx ou Ax pour trouver un call. De plus on a nos blockers.
Je pense donc que le call est définitivement la meilleure line postflop.
Merci de vos éclairages!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.