Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Decouverte de PT4
- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benoit1664, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2013 à 22h25 #37911
jucost
Membredaturalover said
c dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cœur même.
De mon coté c’est un problème de délai d’affichage comparé à poker tracker.
Rien de gênant mais si avec 1000 mains je vois une différence…
Après je fais tourné sur un pc de bureau (4giga de ram, proc Intel Core 2 Duo E6300 1.86 chacun et DD 7200 tour) donc j’ai encore plus intérêt à faire gaffe à ce détail
15 janvier 2013 à 12h09 #37912jucost
MembreDarky said
daturalover said
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.
Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
Salut Darky,
Je relis ce topic et j’aimerai savoir les mains de quel room tu as réussi à convertir avec hand converter ?
Pour moi les 4 manière d’exporter depuis PT4 sont fail avec Hanconverter, je suis sur Turbopoker/ipoker
Merci
15 janvier 2013 à 12h33 #37913Darky
MembreJ’ai converti du Winamax et Pokerstars.
A première vu, le reseau iPoker n’est pas référencé dans les rooms compatible avec Handconverter.fr
Si tes HH sont en Anglais, tu peux essayer http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php .
Le site est moins conviviale mais marche tout aussi bien
15 janvier 2013 à 12h35 #37914jucost
MembreMerci pour l’info.
je ferai un reply au cas ou ça intéresse d’autres iPoker players
15 janvier 2013 à 22h58 #37915daturalover
Membremerci pour ta réponse darky, perso j’utilise Everest en version anglaise du coup ca a peut-être une incidence ? J’ai essayé le flop turn river .com mais ca ne marche pas non plus.
Tu as trouvé une recette magique jucost ?
16 janvier 2013 à 1h01 #37916jucost
MembreDésolé pas de recette magique.
Sur http://poker-tools.flopturnriver.com rien à faire j’ai au mieux des 9cKh….
On est d’accord, le but c’est d’avoir un format output avec les cartes imagées, des couleurs … ?
Je trouve ça bizarre, je penses que le problème est plutôt situé entre la chaise et le bureau de mon coté

Je vais étudier ça sérieusement cette semaine.
16 janvier 2013 à 12h04 #37917putsh
MembreSlt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pas
merci
16 janvier 2013 à 14h02 #37918jucost
MembreDarky said
daturalover said
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.
Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionne
16 janvier 2013 à 14h22 #37919Drikfish
Membreputsh said
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pasPourtant on a cherché
16 janvier 2013 à 14h25 #37920jucost
Membreputsh said
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pasmerci
Salut !
Sans vouloir troller ta question, moi j’aimerai savoir ce que c’est une main en « AI preflop genre QQ AI PF ».

signé le noob
16 janvier 2013 à 14h28 #37921Drikfish
MembreEn fait c’est de savoir les stats avec QQ lorsque ça part à tapis préflop et uniquement dans ce cas là
16 janvier 2013 à 14h31 #37922jucost
Membreah ok donc AI pour Allin
Merci
16 janvier 2013 à 14h41 #37923daturalover
Membrejucost said
Darky said
daturalover said
heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionne

Ca ne marche toujours pas pour moi sur Everest (hand history en anglais j’ai essayé sur le hand converter français et .com : format non reconnu et failed error etc .)
16 janvier 2013 à 15h03 #37924jucost
Membreet bien non c’est pas encore ça.
Je viens de taper un pavé pour tout expliquer et quand je valide avec un exemple de main, les couleurs sont décalées :/
Je revois tout ça ce soir désolé
16 janvier 2013 à 15h31 #37925Darky
MembreÇa m’intrigue votre problème quand même….

Vous pouvez m’envoyer une HH en MP que je regarde?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.