x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Decouverte de PT4

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    jucost
    Membre

daturalover said
    c dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…

Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cœur même.

De mon coté c’est un problème de délai d’affichage comparé à poker tracker.

Rien de gênant mais si avec 1000 mains je vois une différence…

Après je fais tourné sur un pc de bureau (4giga de ram, proc Intel Core 2 Duo E6300 1.86 chacun et DD 7200 tour) donc j’ai encore plus intérêt à faire gaffe à ce détail contentsdqsd

jucost
    Membre

Darky said

daturalover said 
    Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto. 0009 

Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.

Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.

Salut Darky,

Je relis ce topic et j’aimerai savoir les mains de quel room tu as réussi à convertir avec hand converter ?

Pour moi les 4 manière d’exporter depuis PT4 sont fail avec Hanconverter, je suis sur Turbopoker/ipoker

Merci

Darky
    Membre

J’ai converti du Winamax et Pokerstars.

A première vu, le reseau iPoker n’est pas référencé dans les rooms compatible avec Handconverter.fr

Si tes HH sont en Anglais, tu peux essayer http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php .

Le site est moins conviviale mais marche tout aussi bien clindoeil

jucost
    Membre

Merci pour l’info.

je ferai un reply au cas ou ça intéresse d’autres iPoker players clindoeil

daturalover
    Membre

merci pour ta réponse darky, perso j’utilise Everest en version anglaise du coup ca a peut-être une incidence ?  J’ai essayé le flop turn river .com mais ca ne marche pas non plus.

Tu as trouvé une recette magique jucost ?

jucost
    Membre

Désolé pas de recette magique.

Sur http://poker-tools.flopturnriver.com rien à faire j’ai au mieux des 9cKh….

On est d’accord, le but c’est d’avoir un format output avec les cartes imagées, des couleurs … ?

Je trouve ça bizarre, je penses que le problème est plutôt situé entre la chaise et le bureau de mon coté clindoeil

Je vais étudier ça sérieusement cette semaine.

putsh
    Membre

Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pas

merci

jucost
    Membre

Darky said

daturalover said 
    Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto. 0009 

Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.

Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.

heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionne contentsdqsd

Drikfish
    Membre

putsh said
    Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pas

Pourtant on a cherché 0086

jucost
    Membre

putsh said

merci

Salut !

Sans vouloir troller ta question, moi j’aimerai savoir ce que c’est une main en « AI preflop genre QQ AI PF ». interrogation

signé le noob distrait-siffle

Drikfish
    Membre

En fait c’est de savoir les stats avec QQ lorsque ça part à tapis préflop et uniquement dans ce cas là clindoeil

jucost
    Membre

ah ok donc AI pour Allin 0084 

Merci

daturalover
    Membre

jucost said

Darky said

daturalover said 

heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionne contentsdqsd

Ca ne marche toujours pas pour moi sur Everest (hand history en anglais j’ai essayé sur le hand converter français et .com : format non reconnu et failed error etc .)

jucost
    Membre

et bien non c’est pas encore ça.

Je viens de taper un pavé pour tout expliquer et quand je valide avec un exemple de main, les couleurs sont décalées :/

Je revois tout ça ce soir désolé

Darky
    Membre

Ça m’intrigue votre problème quand même….thinking-20060614

Vous pouvez m’envoyer une HH en MP que je regarde?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.