Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Trackers & Logiciels › Decouverte de PT4
- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benoit1664, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2013 à 20h24 #37896
The-killer03
Membreoui HM2 coute vite chère si on veut tous les add-on et en plus il bugg souvent, ce qui me tilt un peu sur certaines sessions

D’aprés les retours des joueurs, poker tracker bugg très rarement voir jamais, et il est assez fluide, etc., c’est pour cela que je vais le tester et surement le prendre si il me convient bien
Vous pensez que c’est mieux d’attendre PT4 si des fois j’en viens à l’acheter ?Ok daturalover, alors il te convient ?
10 janvier 2013 à 20h29 #37897Darky
MembrePT3 et PT4 sont au même prix donc si tu es sous windows, il n’y a pas photo.
Fait toi plaisir avec PT4 ^^
10 janvier 2013 à 20h31 #37898The-killer03
Membreok mais je veux dire, il est stable PT4 pour prendre PT4 directe ?Parce que si je prends PT3, il faut racheter PT4 après non ?
En tout cas merci pour le conseil
10 janvier 2013 à 20h36 #37899Darky
MembreOuais, il faut racheter une licence pour passer de PT3 à PT4 .
Ça fait bientôt 1 an que j’ai migré sur le 4 en installant toujours les versions beta et je n’ai eu qu’une fois un problème à cause d’une beta buggée. Problème corrigé en 5 minutes en repassant à la version précédente
10 janvier 2013 à 21h19 #37900NastyRabbit
MembreOui PT4 est très stable, j’ai jamais de bugs avec, à part sur mon pc portableoù des fois il ne veut pas se fermer tout seul, mais jamais rien pendant la session.
A priori si t’as déjà la license PT3 l’upgrade ne coute que 30% du prix de PT4.
10 janvier 2013 à 21h28 #37901daturalover
MembreEric : portable sympathique , lol comme je suis du genre verni en ce moment le premier modèle reçu avait la carte graphique morte (du coup panne au déballage et renvoi d’un produit neuf par le site marchand). Maintenant c good.
Darky je suis sur la dernière version beta quand je copy paste la hand history au format texte hand converter me dit que le format n’est pas reconnu. Je n’ai jamais eu ce problème avec PT3. J’ai essayé le bouton copy raw hand history mais c’est la même chose. Ce sont des mains Everest à la base. J’ai été me ballader sur le forum de poker tracker et apparemment je ne suis pas le seul à galérer mais les dernières versions de Pt4 semblaient régler ce bug. Je suis entrain de devenir fou, avec ce truc.
10 janvier 2013 à 21h31 #37902jucost
MembreT’as pas ça quand tu tente ?
Si tu essaies c’est mort aussi ?
Pour convertir une HH provenant de ‘PokerTracker’, assurez-vous de choisir le format natif de la main avant de la coller dans le convertisseur.
-> Onglet ‘HandHistory’ :
10 janvier 2013 à 21h38 #37903daturalover
Membreca c’est une capture d’écran de PT3 et non du 4 il me semble ?
10 janvier 2013 à 21h47 #37904jucost
Membredaturalover said
ca c’est une capture d’écran de PT3 et non du 4 il me semble ?J’ai du rêver que ça marchait car je viens de tester tous les modes avec toutes les options de sortie et en effet le format HH n’est pas reconnu :/
Désolé, je suis un boulet

Du coup ça va devenir un peu chiant jusqu’au correctif :/
10 janvier 2013 à 22h02 #37905The-killer03
MembreOk merci pour vos conseils, je passerais peut-être à PT4 alors, je vais encore un peu réfléchir
10 janvier 2013 à 22h18 #37906Darky
Membredaturalover said
Darky je suis sur la dernière version beta quand je copy paste la hand history au format texte hand converter me dit que le format n’est pas reconnu. Je n’ai jamais eu ce problème avec PT3. J’ai essayé le bouton copy raw hand history mais c’est la même chose. Ce sont des mains Everest à la base. J’ai été me ballader sur le forum de poker tracker et apparemment je ne suis pas le seul à galérer mais les dernières versions de Pt4 semblaient régler ce bug. Je suis entrain de devenir fou, avec ce truc.
Ok donc le problème semble être lié aux HH everest… Reste plus qu’a attendre la prochaine mise à jour
11 janvier 2013 à 0h40 #37907putsh
Membreje test aussi PT4 et a priori entre lui et HM2 il y a pas photo hM2 est trop lourd trop de bug trop lent au démarrage, aprés je pense que je vais quand méme le test une fois ma version trial de PT4 terminé mais bon.
11 janvier 2013 à 1h42 #37908jucost
MembrePerso j’ai même pas attendu la fin du Trial hem2 vu les avis récoltés et j’ai bien fait

Bon c’est vrai que l’export de mains demande un update et j’avais pas de décalage horaire avec hem2 mais il paraît que ca vient des rooms donc osef
12 janvier 2013 à 21h56 #37909daturalover
Membrec dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…
Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cœur même.
12 janvier 2013 à 22h11 #37910zedryas
Membreben avec machine puissante il ramera pas trop obv
mais comparé a hm1 et pt4
bref
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.