- Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jucost, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Â
après quelques semaines d’utilisation de HEM2 en free (j’ai réussi à relancer le trial au bout de 15 jours sur un autre pc), j’ai décidé de tester PT4.
Â
Et la surprise, plus léger, plus conviviale, fonctionne avec des .fr, demande si on veut supprimer lou non es mains une fois converties (s$%*!&## de HEM2 qui fait le menage sans rien demander !!), petit wizard bien sympa au premier lancement c’est du bonheur.
Même le HUD est plus conviviale à  paramétrer.
Â
Du coup je pense prendre celui la mais j’aimerai savoir si il a de grosses tares cachées
Â
Meilleurs voeux à tous.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Yep,
Â
Perso pour moi y’a pas photo, HEM2 est beaucoup moins sympa que PT4, que ce soit HUD et stats.
Â
Je vais me pencher sur la partie Leaks car elle est bien sympa et gratuite
Je vais surtout vérifier si les conseils correspondent à ce que j’ai appris jusqu’ici notamment sur KillTilt
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Ez3KiieL said
ok, j’attends de voir les commentaires avant d’essayer déjà la free version. Après PT4 reste assez cher (59$) alors que HM2 m’avait couté 29$ avec pokerstrategy)Pour moi c’est le meme tarif, plus de promo dispo.
Â
Du coup mon premier objectif et de l’acheter avec mes premiers gains mais pour le moment je suis plutôt EV—Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
Bonjour à tousJe suis utilisateur PT4, et c’est un très bon soft. Le HUD vectoriel est bien conçu, et s’adapte au redimensionnement des fenêtres. Si on est un peu geek on peut paramétrer ses propres stats en SQL et ça devient un outil très puissant. Les stats de bases sont déjà très complètes. Son leak tracker est un peu inutile car trop rigide. Il peut détecter des leaks évidents mais ca s’arrête la. Si on veut un vrai leak tracker il y a leak buster qui est pour le coup impressionnant, pour avoir testé la démo.
Je dirais que si on veut payer pour un seul produit PT 4 a l’avantage face à HM2 car il dispose en natif d’un outil appelé note tracker. Cet outil permet de faire de la prise de notes automatique basé sur des filtres automatiques à paramétrer par l’utilisateur. Des notes rédigés par l’équipe de PT 4 sont déjà dispos mais on peut vraiment créer ce qu’on veut. En standard le note tracker vous affiche par exemple quelle mains un joueurs à call OOP une 3bet, s’il a 3rd barrel river with air etc. Ce ne sont pas des stats vous ne savez pas si le joueur call les 3bet avec KTs 100% du temps mais vous savez qu’il l’a fait une fois quand la main est allée au showdown. Outil super précieux en multitabling.
C’est la je dirais ou se joue le combat PT4 et HEM2 : note tracker est intégré à PT4, c’est un outil puissant mais peu amène graphiquement (de simples lignes de textes en popup) et à paramétrer soi même. HEM2, si on achète en supplément le note caddy est encore plus puissant en prise de notes. Les options sont infinies et organisées en symboles et mieux présentées mais par contre c’est un achat supplémentaire beaucoup plus cher car c’est un addon édité par un partenaire de la société mère.
Ayant utilisé rapidement HEM2, je ne sais pas trop en terme de stabilité s’ils se valent. PT4 est très stable lors de l’utilisation du HUD.
Â
Et une question : comment exporter une main et la convertir avec hand converter pour un forum, je n’y arrive pas avec PT4 alors que ca marchait avec PT 3 ??
Merci pour ta réponse
Je dirai tout pareil sauf note tracker que je test encore.
Â
Concernant les ressources nécessaires pour moi ya pas photo, j’ai même pas mille mains et HEM2 met plus de temps que PT4 pour afficher la liste des mains en changeant de critère.
Si tu importe depuis PT4 et que hand converter n’est pas content, il te dis comment faire dans la partie de droite « aperçu »
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
T’as pas ça quand tu tente ?
Si tu essaies c’est mort aussi ?
Â
Pour convertir une HH provenant de ‘PokerTracker’, assurez-vous de choisir le format natif de la main avant de la coller dans le convertisseur.
-> Onglet ‘HandHistory’ :
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
ca c’est une capture d’écran de PT3 et non du 4 il me semble ?J’ai du rêver que ça marchait car je viens de tester tous les modes avec toutes les options de sortie et en effet le format HH n’est pas reconnu
Désolé, je suis un boulet
Â
Du coup ça va devenir un peu chiant jusqu’au correctif
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Perso j’ai même pas attendu la fin du Trial hem2 vu les avis récoltés et j’ai bien fait
Bon c’est vrai que l’export de mains demande un update et j’avais pas de décalage horaire avec hem2 mais il paraît que ca vient des rooms donc osef
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
daturalover said
c dingue que HEM2 continue à poser autant de problèmes de stabilité, depuis le temps qu’il est sorti…Vous le faites tourner sur des bécanes puissantes ou sur des portables poussifs ? Parce que si même les machines de compète subissent des plantages alors c’est que le soft à un problème dans son cÅ“ur même.
De mon coté c’est un problème de délai d’affichage comparé à poker tracker.
Rien de gênant mais si avec 1000 mains je vois une différence…
Â
Après je fais tourné sur un pc de bureau (4giga de ram, proc Intel Core 2 Duo E6300 1.86 chacun et DD 7200 tour) donc j’ai encore plus intérêt à faire gaffe à ce détailÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Darky said
daturalover saidÂ
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Â
Â
Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
Salut Darky,
Â
Je relis ce topic et j’aimerai savoir les mains de quel room tu as réussi à convertir avec hand converter ?
Pour moi les 4 manière d’exporter depuis PT4 sont fail avec Hanconverter, je suis sur Turbopoker/ipoker
Â
Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Désolé pas de recette magique.
Â
Sur http://poker-tools.flopturnriver.com rien à faire j’ai au mieux des 9cKh….
On est d’accord, le but c’est d’avoir un format output avec les cartes imagées, des couleurs … ?
Â
Je trouve ça bizarre, je penses que le problème est plutôt situé entre la chaise et le bureau de mon coté
Je vais étudier ça sérieusement cette semaine.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Darky said
daturalover saidÂ
Pour ce qui est de mes problèmes de conversion de main je n’y arrive pas , je dois être manchot. Hand converter.fr m’affiche que le format n’est pas supporté et j’ai essayé tous les format d’export de main dispos sur le tracker. Il faudrait qu’un utilisateur de PT 4 qui poste sur le forum me fasse un tuto.Â
Â
Bizarre que ça ne marche pas… J’ai jamais eu de soucis avec handconverter et PT4.
Le plus simple quand tu est sur la fenêtre ‘hand details’, c’est d’aller dans « Hand History Text » et de simplement copier/coller le contenu de la fenêtre dans handconverter.
heureusement que je relis ce topic, j’ai testé et ça fonctionneÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
putsh said
Slt est ce que quelqu’un saurait comment faire pour trier un type de main en AI preflop genre QQ AI PF parce que je ne trouve pasmerci
Salut !
Sans vouloir troller ta question, moi j’aimerai savoir ce que c’est une main en « AI preflop genre QQ AI PF ».Â
Â
signé le noobÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
et bien non c’est pas encore ça.
Je viens de taper un pavé pour tout expliquer et quand je valide avec un exemple de main, les couleurs sont décaléesÂ
Je revois tout ça ce soir désolé
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
€80/€160 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€760) 5bb
CO (€3,060) 19bb
jucost (BTN) (€1,525) 10bb
SB (€1,255) 8bb
BB (€2,400) 15bbPre-Flop: (€240, 5 players) jucost is BTN
UTG goes all-in €760, CO calls €760, jucost raises to €1,400, 2 folds, CO goes all-in €3,060, jucost goes all-in €125Flop:
(€4,050, 3 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Final Pot: €4,050
CO shows One pair : Queens
jucost shows One pair : Aces
UTG shows High card : King
CO wins €3,070 (net +€10)
jucost wins €4,050 (net +€2,525)UTG lost €760
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
au top mais impossible avec des mains turbopoker, je testerai aussi les barrierespoker.
Â
merci beaucoup
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.