x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

deconexion reseau party poker

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Hello all,

Je me suis inscrit en septembre sur le site party poker et cela fait plusieurs jours du mois d’octobre

que je subit des deconexion ou des problème pour me conecter. Je sais que cela ne peut pas venir de ma

connexion internet qui marche bien.

Sur le soft j’ai le message : veuillez nous excuser pour le problème technique que nous avons en ce moment.

Je voudrai savoir si d’autre joueurs sont impacté et si ils ont plus d’info que moi (je n’ai pas écrit au support)

_fishounet_
    Membre

Pareil je suis sur Bwin depuis samedi et j’ai déja eu un bug dimanche après midi ou j’ai pas pu jouer!

The_Fuller
    Membre

Salut B33er,

T’inquiète tous les joueurs du réseau rencontre le même problème et commencent à ********

Tient look : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/vos-questions-sur-pmu-poker/page/7/#post-162390

J’espère que ça va vite cesser leur conneries sinon adios…

A+

Tyty57
    Membre

Il faut fuir Bwin suite au crash ils disent que c ‘est a cause de ma connexion et ils m’ont voler 15€ de ma bankroll mais je serai un menteur pour 15€ pathétique !!!
    Bwin est a fuir , service client incapable et inexistant !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.