- Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
BTN (HERO) a 16.3BB et un bounty initial (0.22 euro)
SB a 103.30BB
BB a 17.58BB et un bounty de 0.33 euros
BTN open 2BB (
) suivi par SB et BB, le pot fait donc 6.48BB
Flop ==>
Tout le monde checke
Turn ==>
BTN check, SB mise 50% pot et BB shove ses 15.58BB
Décision : BTN décide de suivre avec ses 14.30BB pour un pot qui fait déjà 25.30BB avant même de savoir si SB se joindra à nous.
Je joue (très probablement) 9 trèfles + 3 (autres) Q + je crois également aux 3 autres K ==> disons 14 ou 15 outs si on n’est pas sûr du K
Avis?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par
StofMax1980.
-
StofMax1980.
@Phil939 : ouais ta réponse est pas mal.
D’une part t’as pris les 0.5s pour comprendre qu’on est en début de tournoi (évident d’après bounty) et j’avais pas pensé à voir le truc sous l’angle des tables de push or fold : en 0.5 on peut parfois dévier un peu de la théorie face à un field un peu passif (la main me donne raison puisque je vais voir 4 cartes pour 2BB, pas cher!). 16BB deep au BTN c’est K7s et on K3s.
Le truc c’est qu’à ce niveau du tournoi, étant si mal parti, je suis dans les starting block pour shove à la moindre opportunité
J’open au BTN sur un BB qui n’est poas très frais non plus : si je passe SB qui a une poubelle, BB devra avoir une main solide pour se lancer dans l’aventure donc je crois que j’ai de la FE dans cette situation.
Hello,
Désolé de pas être plus bavard mais en fait je crois que t’as juste raison.
Je vois bien que t’es passionné et que t’es le plus actif sur ce forum; il me semble en parcourant tes posts que t’as l’air d’avoir bien progressé, bravo.
Je trouverai une main plus intéressante la prochaine fois.
C’est dommage j’ai pas noté la main mais il restait 11 joueurs sur 610 donc y’avait donc de l’ICM.
J’ai environ 30BB (donc bien dans la moyenne) et je me retrouve avec AQs.
Un short shove 14BB, je reshove et derrière moi un mec à 50BB environ suit avec KTo et fait quinte.
Mais là je suppose qu’il n’y avait pas grand chose à débattre il a juste fait une énorme erreur avec son KTo (miam miam les KO, c’est pas bon à 11 left pour mettre en péril son stack comme ça) et que c’est juste un bad beat…
Et ben, ça change de d’habitude y’a eu du monde pour débattre de cette main, merci à tous.
J’en retiens que l’open n’est pas déconnant mais qu’on peut aussi se dire qu’on aura de meilleurs spots pour justifier d’économiser les 2BB.
Par contre comme c’est relativement en début de tournoi, je penche plutôt pour l’open parce que j’ai absolument besoin de doubler rapidement. Si j’étais en situation d’ICM quelconque (approche de la bulle, TF), j’aurais snap fold préflop.
Vous avez débattu à 100% sur du préflop mais ehtre ceux qui sont OK+ pour open, personne n’a discuté de la suite du coup.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
StofMax1980.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par
StofMax1980.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.