- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Jusqu’a present joueur de NLHE en micro depuis un an maintenant,mais regulier depuis quelques semaines (grand merci à tout vos tutos), j’ai beaucoup travaillé la théorie ainsi que toutes les bases du NLHE mais je suis aussi trés trés attiré par une autre variante du poker le PLO.
Jouer plusieurs variantes cassera la routine de temps en temps du grind en micro (je joue cash game exclusivement ) et nourrira ma curiosité sur ce jeu.
J’ai fouillé un peu le site mais je n’ai presque rien trouvé (peut etre ai je mal cherché ), je cherche un guide complet, je cherche à en savoir le plus possible sur le pot limit omaha.
Comment y jouer lorsque l’on vient du NLHE, quelles sont les ranges , dynamiques de jeu ,preflop/montant/3bet etc…( c’est « nutsé » et un jeu , turn/river si j’ai bien compris )
bref je veux tout savoir
Merci à ceux qui pourront m’aider
Savez vous par quoi je devrais commencer comme videos/tutos etc
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Joshua.
Merci beaucoup de ta réponse Clemcha, et oui je parle anglais
Chaine JNandez , je vais aller voir.
Ce qui est bizarre c’est que quand l’on cherche des infos sur le NLHE quand on debute, on en trouve des Tera tonnes sur le net
Quand tu cherches des infos sur le PLO en tant que débutant qui vient du nlhe….tu as l’impression de tomber dans une discipline pour initiés tres averti, où tout le monde garde assez jalousement ses secrets.
Je verrais si ce n’est qu’une impression.
Si vous passez sur ce topic et que vous connaissez des ebooks ou des dossiers/videos de qualité sur le PLO en anglais, ne vous privez pas de m’abreuver d’infos.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Joshua.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.