- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gio2610, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, premier post sur le forum alors si des choses ne vont pas dites-le-moi =)
Vilain : 15/15/10.0 sur 48 mains et c’était mon premier duel contre lui.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($107.5BB) 108bb
CO ($101BB) 101bb
BTN ($161.5BB) 162bb
SB ($106.5BB) 107bb
BB Hero ($113.5BB) 114bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to 2.5BB, 1 fold, Hero calls 1.5BB
Flop:($5.5BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 3.5BB, Hero calls 3.5BB
Turn:
($12.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 8.5BBIci je pense que le coup est mal fait de ma part. Du coup j’ai deux questions : qu’est-ce qui ne va pas selon vous et quelle doit être ma décision au turn.
Merci =)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
FishouLeFish.
Waw, merci pour toutes ces remarques =)
Je voudrais rajouter que j’ai pris la décision de fold.
Ce qu’il faudrait savoir c’est quels sont tes reads sur Vilain ? Que penses-tu de lui ? As-tu des stats dessus ?
En réalité que peu de choses car si je me souviens bien il était agressif et terminait souvent avant le shutdown. Du coup j’arrivais pas à avoir une idée claire de son jeu, ce qui m’a fait fold. Le manque d’expérience je pense.
Je suis d’accord @raiseriver que je devais 3 bets ici. Ça m’a fait subir la main jusqu’à la fin. Le K me fait clairement réfléchir et je ne suis pas forcément dans la situation où j’ai envie de poser 8.5 BB.
Je comprends ce que tu veux dire @dibeuv et pour répondre à ta question, non la SB n’était pas spécialement récréatif (25/21/5.6 sur 58) mais j’avais un bon read sur lui du coup je pouvais lui prendre des jetons.
Je pense qu’avec cette main on a compris que je suis débutant, mais avec toutes ces remarques j’ai de quoi travailler!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.