- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Caliente69, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est mon premier post sur ce forum et j’espère que de nombreux autres suivrontÂ
Je suis un joueur ayant débuter le poker en septembre. Très rapidement, j’ai essayé de faire les choses correctement : j’ai le guide du débutant que propose Kill Tilt, je regarde de nombreuses vidéos quand je ne joue pas… Tout en ayant une hygiène de vie respectable. Le problème est le suivant : cela fait maintenant un petit moment que je suis à la lettre ce que conseille KT et… Je m’ennuie dans mon jeu. C’est beaucoup trop calme et le fait de jouer très peu de mains me fruste. Je pense qu’un jeu agressif me correspond plus (jouer beaucoup de mains sans pour autant faire n’importe quoi).
J’aimerais donc savoir si vous connaissez des guides ou des mentors à suivre dans ce domaine afin que je retravaille mon jeu entièrement pour faire ce que je souhaite. Je souhaiterais aussi savoir comment cela s’est passé au début pour vous : avez-vous connu le même genre de période ? Avez-vous joué dès le début agressif ?
Merci pour vos réponses.
Je vais peut-être essayé de jouer sur plus de tables.
Et par hasard, je sais que le catégorie du forum n’est pas la bonne mais, pensez-vous que le type de jeu incitant à être très agro post-flop peut-être viable en MTT, là où la variance est très forte ?
Jouer agressif juste parce que […]Â
Non bien évidemment, je joue au poker pour gagner de l’argent, d’où le fait que j’essaye au maximum de travailler mon jeu et de me remettre souvent en question.
Suite à vos réponses, je pense avoir bien compris. Merci
Cool ! Merci d’avoir pris le temps de répondre au sujet du MTT.
Je pense avoir bien cerné le sujet et je vais donc à l’avenir me focus plus sur mon jeu : en plus de me faire évoluer, cela aura pour effet de rendre le jeu plus intéressant !
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.