x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[débutant] hud; 3b en HU; range de BTN

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos [débutant] hud; 3b en HU; range de BTN

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 7 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Bananas
    Membre

Hey je viens de commencer les expresso, j ai lu quelques parties du livre de mesenary (un truc du genre pour le hu) et mate quelques vidéo.

Celles de pas semblent ouf!

Si non j ai plein de questions:

-vous mettez quoi comme stat dans votre hud? J ai pris mon hud de mtt mais c est pas ouf j ai vpip pfr 3b CB f-cb wtsd et quelques autres truc useless

– c est quoi une bonne range d open au btn, je suis à 29% de vpip et je trouve ça un peu tight, je sais pas quoi faire de 22-55 et des petits as…

– en HU j’ai pas vraiment de range de 3b, je sais pas quel sizing faire quand je suis pas en value du coup je 3b tres peu sauf en push or fold, je ne pense pas que ce soit une bonne strategie.

Si vous savez où trouver des supports pour taffer la stratégie, de manière général, je suis preneur aussi  :banane-mer:

dehel
    Membre

Tes questions sont un peu vagues/dispersées/ trop générales et dans ces cas là j’aurai tendance a te dire « ça dépend », (ce que je dis n’engage que moi obv…..)

-des limites que tu joues: si tu es en 5e ou 10e ou -, bah le hud est pas trop utile à part te déconcentrer ……

-pour ton open BTN, ça depend de la profondeur et si tu es à l’aise ou pas postflop…..

– En HU, c’est important d’avoir une range de 3bet (qui varie suivant la taille des tapis, ton adversaire (reg ou pas), la dynamique, toussa toussa…..)

– le push or fold, bah c’est pas trop conseillé +20bb deep et même moins (selon moi), on peut sizé ces 3bet (mais la aussi « ça dépend »)

– Coté stratégie/technique/videos: regarde celles de @PAsg8 et de PAD, sinon je ne ferais pas de pub pour les autres, tu as google pour cela 😉

Bananas
    Membre

Oui je me suis rendu compte que c était trop vague.

J’ ai trouve des vidéo qui vont m éclairer sur tout ca, et le pdf de mesenary aborde aussi quelques-uns de ces points.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.