- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vinsk0h, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toute,
je suis tout nouveau sur ce site, très honnêtement je suis venu car de nombreux joueurs que je regarde en stream sur twitch m’ont conseillé alors je viens de voir le site est super bien fait franchement félicitation maintenant je suis vraiment un débutant j’aimerais savoir par où commencer pour commencer à prendre des notes et les bases du poker car j’aimerais vraiment me lancer dans le poker sérieusement car j’ai une bankroll raisonnable pour commencer à jouer mais je veux avoir une base solide pour ne pas faire n’importe quoi à table !
Concernant le site je suis un peu perdu car y’a beaucoup de vidéo par quoi me conseillez vous de commencer car je vais vraiment tout regardé mais j’aimerais pas brûler les étapes !
meric beaucoup à tout ceux qui me répondrons ! ☺️
J’ai pris note de vos réponses et je vais directement me mettre au boulot en regardant les vidéos et en prenant beaucoup de note !
je pense que mon jeu sera plus penché sur les tournois même si quelquefois je pense que j’irais en cash game
merci beaucoup pour vos réponses !
A bientot
Merci à tous pour vos réponses je suis entrain de regarder toutes les vidéos de Kill Tilt j’apprends beaucoup.
j’ai une question cependant vous me conseillez qu’elle tracker pour Mac car j’ai entendu que c’était très important pour bien se lancer au poker !
Je vais enfin commencer à jouer en cash game nl2 jouer sur 3/4 tables eń même temps et surtout le week end faire pareil en tournoi 3/4 tournois dans la soirée pour voir un peu si j’arrive à avoir des résultats en gérant bien la BRM je me suis fixé à 150 buy in en tournoi et 100 en cash game !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.