- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ifach, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Début MTT -Aucune info sur vilain. J’ai doublé contre un mec qui m’a fait une énorme livraison mais lui n’a rien vu de cela donc il n’a aucune sur moi non plus sinon que j’ai doublé qq mains avant.
J’ai tank un petit moment et puis…. on verra une fois que vous m’aurez donné qq avis :p.
Stacks:
UTG – Hero (41100)
MP (21883)
CO (35700)
BTN (3350)
SB (63975)
BB (20000)
Blinds: 150/300Preflop: (450, 6 players) Hero is UTG with J
J
Hero raises to 750, <i>2 folds</i>, BTN raises to 3350 (all-in), <i>1 fold</i>, BB raises to 10950, Hero ?
Ce fut ma première réflexion également.
Niveau sécurité on est sur la même ligne.
Niveau range de vilain on est est également d’accord qu’il a que AQ+, TT+ (voire 88+)
Mais niveau « spew raisonnable » je pense que la question mérite d’être posé. On est toujours en début de tournoi. J’ai 140 bb, si je shove (parce que y a évidemment pas d’autre option imo) et perd je tombe à 70 et on est retour à la case départ ce qui n’est pas dramatique mais si je l’emporte je triple mon tapis de départ et j’ai de quoi voir venir la prochaine heure qui est en général imo la plus critique sur ces tournois low limites (les blinds montent très vite – tournoi deep lol belle illusion – les fishs sont nombreux et on est quasi tjrs obligé de jouer ABC et on voit beaucoup d’horreurs imprévisibles).
Je suis vraiment pas un spewtard dans l’âme et je commence toujours mes tournois avec un balai dans le hum bref… mais je sais que pas mal de bons joueurs débutent leurs tournois par des coups borderline avec en tête de soit sauter rapidos, soit de se donner très vite un tapis qui leur permettra de voir venir et imposer leur rythme sans risque.
Dans cet état d’esprit donc serait-ce l’un de ces coups où, en fermant un peu les yeux, il ne serait pas si tordu que ça de spew début mtt pour se donner de meilleures chances ?
Bref j’ai fold
et il avait AKo et le short 72s. Si le le Rng avait délivré le même flop j’aurais win la main.
Mais je pose toujours la question de savoir si spew ici serait si déraisonnable que cela. Si y en a parmi vous qui sont adeptes du jeu un peu olé olé en début de MTT je serais curieux d’avoir vos avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.