- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b2c4zoo, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, premier article sur killtilt pour ma part, je connais le site et le poker depuis un an environ.
Mon problème, ou questionnement, est le suivant:
J’ai joué pendant 10 mois des MTT sur wina style 180MAX ou MONSTER STACK.
Plus ou moins even sur l’ensemble (environ 1000 tournois), je me décide à passer en cash game.
Pendant 2 semaines j’ai joué sur des tables ZOOM (pokerstars) et GO FAST (wina) en NL2 NL5.
Je voudrais savoir si jouer les tables de type fast fold cité précédemment est EV++ pour débuter,
car j’ai l’impression de faire pas mal d’erreur lié à mon passé de joueur de tournois, notamment sur les spots overpaire/top paire.
J’aime cette variante car elle permet de jouer sur un écran de base jusqu’à 1 000 mains/heure, cela dit il me semble y avoir moins de fish, alors vaut-il mieux jouer en tables selection (omg! plus possible sur PS) ou rester dans ce format car la NL2 à l’air quand même bien fishy, peut être jusqu’à la NL10 et quitter le format en achetant du matos performant.
Bref j’aimerais avoir vos avis je suis légèrement perdant de 5bb/100 sur 30k hand avec du mieu sur les 10k dernières.
Avez vous déjà grindé le ZOOM ou GO FAST, et avez vous des exemples de ROI ou Winrate de joueurs gagnants long terme?
Il me semble que MasonJercier fait du 5 à 10% en moyenne en micro je le croise de temps en temps c’est un pur nit.
Merci d’avance pour vos retours d’expérience,
Longue vie à Kill Tilt
Merci à tous pour vos réponses, je pense que c’est largement grindable bien que je dois absolument faire gaffe aux fameux setups.
Si j’enlève mes erreurs de shove je suis largement positif, y’a qu’à faire attention. Et comme dit Dukeordude on passe facilement en auto pilote, on ne réagit qu’une fois qu’on s’est pris le mur. Bon , à travailler.
Dukeordude tu tournes a 15bb/100 sur la NL2 ou?…
Merci Inkred pour ta contribution.
En effet le zoom à l’air moins fishy je vais donc switcher en standard ou j’ai vu quelques bon gros fish le peu de fois où j’y ai joué.
Pourquoi passer en cash game?
Parce que c’est là où la variance est la plus faible et que je supporte très mal la variance du fait que je ne puisse jouer qu’une dizaine de tournois max/jours, t’es même pas sûr d’être gagnant sur l’année en jouant les MS, POPCORN, WESTERN et autre connerie (même si j’ai déjà fait des podiums sur le western principalement 2 et 3eme).
Et qu’en micro limites je devrais gagner plus régulièrement en cash game, c’est un passer de l’euromillion aux paris sportifs
Et à ce qu’il parait, les pros jouent en cash game, et à moins d’être sponso, se font caver la plupart du temps par d’autres joueurs qui « goodrun » en cg et qui investisseent leurs gains sur 5 bons joueurs d’un tournoi live.
Je me trompe ou?….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.