- Ce sujet contient 45 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valstrate, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme à chaque lancement d’une toute nouvelle plateforme, il y a quelques petits bugs, qu’on va rapidement corriger dans les jours à venir!
J’ai créé un document accesible par toute la communauté, pour centraliser toutes vos remarques. Si vous trouvez un bug ou autre sur notre site, consultez donc ce document avant pour voir si le problème n’a pas déjà été répertorié!
Une fois les petits bugs éventuels résolus dans les jours qui viennent, on attaquera la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur Kill Tilt dès mon retour à Dublin…
Merci d’avance à tous ceux qui nous aideront!
Hello la communauté. Petit bug mineur, sur la prévisualisation des derniers message. Le bbcode n’est pas interprété et ça donne ça : Bon courage, c’est long de débuguer
Yep bien vu, merci, c’est noté!
Sinon pour débuguer ça dépend, y a des trucs qui vont super vite quand même, d’autres en effet ça peut prendre un peu plus de temps, mais mon dev Web se gave donc on est confiant!
Bonjour, alors un petit bug chez moi. Quand je clique sur la petite icone « lettre » à coté de mon avatar, j’arrive sur une messagerie, avec une long bandeau horizontal qui dit: « You do not have permission to access message system » Sinon, tout à l’air niquel. En vous r’merciant
Merci c’est noté!
Merci à tous pour toutes vos remarques, ça améliore grandement notre efficacité, on va bientôt être au top niveau debugging du coup! MERCI ALL!
Si on débarque sur un sujet comme celui-ci : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-jeu-a-13bb/ Impossible de savoir dans quelle section on se trouve. En haut, dans l’arborescence il est noté « / SUJETS / LE JEU À 13BB+ », alors que ce serait beaucoup plus logique de noter « / FORUMS / EXPRESSOS / » à la fois pour connaître le contexte du topic, mais également pour pouvoir aisément revenir à la liste des topics de la section.
Yep j’avais déjà noté ça dans la liste de debug, ce sera ajouté ça demande un poil de dev supplémentaire!
Vu pour tes 2 points au-dessus!
On corrige tout ça post dublin!
slt je c’est pas si c’est déja remonter a toi mais quand je clique sur contacter via la TEAM KT rien ne se passe,comme je voudrez voir pour quelques heures de coaching merci bien
J’ai testé sur 3 pc différents et ça marche nickel de notre côté. Normalement ça te demande de lancer ton application mail ou autre pour contacter le coach!
Apparemment ce sont certaines capture d’écran qui créé ce problème. Si cela peut t’aider à le régler.
Ah mince tu peux me dire d’où venaient les captures d’écran? Et est-ce que tu as réussi à en insérer d’autres? File moi le link ici du message concerné on va regarder ce qu’on peut faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.