- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tremran, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Main N°3 tirée d’un Western à 1 euros
Level: 2 – (15/75/150)
Seat 1: richard36 (20690)
Seat 2: Defouego (20165)
Seat 3: Boolimique (18950)
Seat 4: Larajess (20015)
Seat 5: Ghrall (19700)
Seat 6: krystoufle (20480)*** ANTE/BLINDS ***
richard36 posts small blind 75
Defouego posts big blind 150
Dealt to Ghrall [ ]*** PRE-FLOP *** [Pot=315]
Boolimique raises 225 to 375
Larajess folds
Ghrall raises 825 to 1200
krystoufle folds
richard36 folds
Defouego calls 1050
Boolimique calls 825Joli pair de barbu dans les mains, je 3bet UTG. BB cold call et UTG call. Relativement standart, si ce n’est que je me retrouve encore dans un pot 3 ways
*** FLOP *** [ ] [Pot=3765]
Defouego checks
Boolimique checks
Ghrall bets 1883
Defouego calls 1883
Boolimique calls 1883bon j’ai 2nd paire, un tirage straight et un backdoor flush j’ai Cbet… Maintenant je suis plus sur que Cbet sur ce board en multiway soit un bon plan, je ne pense pas faire folder les deux assez souvent et je vais juste construire un pot énorme. En ce qui concerne leurs ranges respective là, avec flop tellement connecté, que c’est difficile à dire j’excluerai les brelans et les straights qui m’auraient CR pour éviter le tirage flush et encore je suis même pas sur… Du coup, paire, double paire, tirage… Oui mon Cbet me plait vraiment pas…
*** TURN *** [ ][ ] [Pot=9141]
Defouego checks
Boolimique checks
Ghrall checksPlûtot bonne nouvelle la flush est rentrée et personne ne mise ce qui me donne maintenant un bon tirage, je ne vois aucun intérêt a bet
*** RIVER *** [ ][ ] [Pot=9141]
Defouego bets 1500
Boolimique raises 5457 to 6957
Ghrall calls 6957
Defouego calls 5457Bon… petit donk bet de la BB, raise 60% pot de UTG… mais j’ai ma quinte qui est rentrée… Je réfléchi beaucoup, dans un pot 3bet, UTG m’aurait surement relancé avec un tirage flush dès le flop, j’élimine donc la flush de sa range… et décide de call (la BB avec son min donk bet étrange ne m’inquiéte pas beaucoup)
*** SHOW DOWN *** [Pot=30285]
Defouego shows [ ] (Two pairs : Queens and Jacks)
Boolimique shows [ ] (Straight Ace high)
Ghrall shows [ ] (Straight Ace high)
Ghrall collected 15143 from pot
Boolimique collected 15142 from potJe pense que je pouvais pas espérer beaucoup mieux de ce SD… Après pour ma line, je n’aime vraiment pas mon CBet au flop, peut-être le Delayed au turn si personne ne mise aurait plus de sens. Après le reste, je trouve çà assez standard mais sans grande conviction.
Merci d’avance.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Ghrall.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.