x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

De retour avec quelques main : N°3

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ De retour avec quelques main : N°3

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ghrall, le il y a 8 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #137439
    Ghrall
    Membre

    Main N°3 tirée d’un Western à 1 euros

    Level: 2 –  (15/75/150)
    Seat 1: richard36 (20690)
    Seat 2: Defouego (20165)
    Seat 3: Boolimique (18950)
    Seat 4: Larajess (20015)
    Seat 5: Ghrall (19700)
    Seat 6: krystoufle (20480)

    *** ANTE/BLINDS ***
    richard36 posts small blind 75
    Defouego posts big blind 150
    Dealt to Ghrall [ :kd: :ks: ]

    *** PRE-FLOP *** [Pot=315]
    Boolimique raises 225 to 375
    Larajess folds
    Ghrall raises 825 to 1200
    krystoufle folds
    richard36 folds
    Defouego calls 1050
    Boolimique calls 825[quote] Joli pair de barbu dans les mains, je 3bet UTG. BB cold call et UTG call. Relativement standart, si ce n’est que je me retrouve encore dans un pot 3 ways :0084:  :0084:  :0084:  :0084: [/quote]
    *** FLOP *** [ :ah: :td: :jd: ] [Pot=3765]
    Defouego checks
    Boolimique checks
    Ghrall bets 1883
    Defouego calls 1883
    Boolimique calls 1883[quote]bon j’ai 2nd paire, un tirage straight et un backdoor flush j’ai Cbet… Maintenant je suis plus sur que Cbet sur ce board en multiway soit un bon plan, je ne pense pas faire folder les deux assez souvent et je vais juste construire un pot énorme. En ce qui concerne leurs ranges respective là, avec flop tellement connecté, que c’est difficile à dire j’excluerai les brelans et les straights qui m’auraient CR pour éviter le tirage flush et encore je suis même pas sur… Du coup, paire, double paire, tirage… Oui mon Cbet me plait vraiment pas…[/quote]*** TURN *** [ :ah: :td: :jd: ][ :3d: ] [Pot=9141]
    Defouego checks
    Boolimique checks
    Ghrall checks [quote] Plûtot bonne nouvelle la flush est rentrée et personne ne mise ce qui me donne maintenant un bon tirage, je ne vois aucun intérêt a bet [/quote]*** RIVER *** [ :ah: :td: :jd: :3d: ][ :qs: ] [Pot=9141]
    Defouego bets 1500
    Boolimique raises 5457 to 6957
    Ghrall calls 6957
    Defouego calls 5457 [quote] Bon… petit donk bet de la BB, raise 60% pot de UTG… mais j’ai ma quinte qui est rentrée… Je réfléchi beaucoup, dans un pot 3bet, UTG m’aurait surement relancé avec un tirage flush dès le flop, j’élimine donc la flush de sa range… et décide de call (la BB avec son min donk bet étrange ne m’inquiéte pas beaucoup)[/quote]*** SHOW DOWN *** [Pot=30285]
    Defouego shows [ :jc: :qc: ] (Two pairs : Queens and Jacks)
    Boolimique shows [ :kc: :tc: ] (Straight Ace high)
    Ghrall shows [ :kd: :ks: ] (Straight Ace high)
    Ghrall collected 15143 from pot
    Boolimique collected 15142 from pot

    Je pense que je pouvais pas espérer beaucoup mieux de ce SD… Après pour ma line, je n’aime vraiment pas mon CBet au flop, peut-être le Delayed au turn si personne ne mise aurait plus de sens. Après le reste, je trouve çà assez standard mais sans grande conviction.

    Merci d’avance.

    #137562
    tremran
    Membre

    Hello :0021: 

    D’accord avec toi pas d’accord avec le bet flop. Il y aura forcément un as dehors (ben pas la mais tu vois ce que je veux dire) + quand tu es call, tu ne sais vraiment pas quoi en penser quinte flopée, FD, SD, DP ?

    En tout cas, j’aurais une question sur ta range d’iso. Est ce que tu iso uniquement si tu penses être devant la range de villain ? ou est ce que tu ajoutes aussi des « mains à potentiel » ?

    Je dis ca parce que je vois que tu iso très cher et que … :thinking-20060614:  voilà je me pose la question quoi …

    Sinon Hope it helps

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.