- Ce sujet contient 44 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous et bienvenue sur mon blog je me présente Jordan alias Djodu34000 (23ans)j’habite dans le Gard et depuis un moment j’ai une passion le poker ^^.
Je vous rassure je suis pas encore en NL100 lol . On va déjà partir avec une BR de 200 e pour gravir les limites très très viteÂ
Objectif de ce mois ci monter une BR de 400 e en NL2 avant la fin du mois je commencerai vraiment a Grind a partir de lundi donc il va falloir envoyer du lourd ohhh yeahhhhhhhhhhh !!!!!!
A bientôt
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
Oui_je_bluff_lol.
Salut a tous je me suis fixez ce petit objectif ambitieux ou pas mes avec un peux de volume ça reste réaliste !
Pour ceux qui parle de BadRun oui sa peut arriver mes même quand tu run pas good en NL2 y’a toujours moyens de finir positifs ou avec tres peut de perte donc ca reste pas bien grave
Début de semaine pour le challenge mal partie après que j’ai suis parti un peu en tilt a spew 5 cave en nl 10 du coup j’ai du me reprendre avec mes 150 e de rool restant aujourd’hui je suis a 231 euro vive la NL2 lol Je suis dans le top des challenge donc on lâche rien pour ce petit challenge !!!!!!
Non je suis en NL2 mes j’ai juste étais en tilt et spew 50 e en nl 10 et du coup la je suis remonté en NL2 a 240 ^^
J’ai pas une range de 4bet solide juste pour info
Ajoute moi sur skype on peut en parler si tu veut jordan michaux mon skype
NL2 72140 MAINS 8.50bb/100bb
NL5 599 MAINS 42.07bb/100
+ une 1er place du challenge des cave et une 4 eme place des mains jouer
Clemcha je comprend pas ton jugement monter une BR ne sert a rien ? Et pourquoi tu parle de changement de pseudo ?
Yop tous monde !!
Je viens de crée mon blog pour ceux que ça intéresse venez checker ici  https://pokeroad.wordpress.com/
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.