- Ce sujet contient 51 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mamiejoelle, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, c’est la vieille chouette. Que de chemin parcouru … Après des années de poker en mode récréatif, un nombre incalculable de mains jouées en micro-limites. Des millions, oui, en NL 2 … La découverte de la gestion des émotions et de l’importance du mental au poker. Puis une montée en basses limites. Un travail quotidien du jeu, en dehors des tables. Et des heures, des heures passées à grind. Jamais rassasié, toujours avec envie.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’intégrer la Top Shark Academy de Winamax. Après m’être qualifié à deux reprises au stade 3 grâce aux challenges hebdomadaires ce mois-ci, j’ai réussi à terminer en quatrième position du stade 4. Je vous avoue avoir été aussi surpris qu’heureux. Une nouvelle aventure pokéristique débute donc pour moi. C’est pourquoi je me tourne vers vous. D’abord pour vous dire merci. Merci pour tout le contenu technique et mental de qualité, toujours gratuit. Qui permet de progresser chaque jour un peu plus.
J’aimerais surtout vous demander si vous avez des conseils à me donner afin d’aborder cette compétition en mettant toutes les chances de mon côté. A bientôt aux tables
Je joue actuellement toutes les basses limites en cash game, j’ai shoot la NL 100. En ce qui concerne les tournois, j’ai joué jusqu’à 50 euros de BI et plus si je ship des tickets.
Je profite que t’as up t’as vu ! Ouais va falloir chatter grave lol ! Je vais les traquer oui. Tu as raison, ça va me permettre de m’ajuster en temps réel. Merci du conseil
Non pas de challenge de mutant de ce type dibeuv, même si un tel volume en micros peut paraître surnaturel. C’est excellent de se savoir autant soutenu par la communauté. Merci pour ta proposition Dw.Zaba, mais je les ai croisés un peu et j’ai pris quelques notes. Ca devrait suffire.
Salut GuimPoker, je ne suis évidemment pas passé de la NL 2 à la NL 50 d’un coup. J’ai up les limites l’une après l’autre. Je dois être à 300 K hands en NL 50. Je mixe toutes les basses (20, 30, 50) actuellement et j’apprivoise la 100 tranquillement en incognito quand les tables sont belles
Merci Peanuts et à vous tous les camarades. Ca donne la patate d’avoir autant de soutien. J’ai tout donné vs Alexonmoon, toujours nutsé et en veine. J’ai rien mais alors rien pu faire. Je vais essayer de me venger sur LeVietFou.
Hello all. Ceux qui ont pu suivre l’ont vu. Et pour les autres, bah je me suis fait botter les fesses. Vraiment. La grosse cagoule. Une seule victoire. Comme dirait le Jared, c’est dans ce genre de moment qu’on peut mesurer la marge de progression. Dur dur mais je me dis que je ne peux que faire mieux. Voilà le plan
Un mauvais bluff et un 70/30 vs Gaelle Bauman scelle l’issue du dernier match. Lanterne rouge de l’épreuve mais je garde la pêche grâce à vous
Pas de stratégie particulière et un peu déstabilisé par ce format aux antipodes de ce que j’ai l’habitude de jouer. Mais je ne m’avoue pas vaincu. Un partout contre Sylvain Loosli ce soir. Dernier match dans quelques minutes contre Davidi Kitai. Merci pour vos messages de soutien
Cela ne vous aura pas échappé. J’ai pris une grosse cagoule en Go Fast. Je n’ai pas adopté la bonne stratégie. J’avais déjà éclusé mes 3 K hands le premier soir. J’aurais du jouer à des horaires moins reggish. Même si la principale difficulté a été de m’adapter au style de mes adversaires. Je les ai trouvé extrêmement nits. Je crois que c’est le format qui veut ça.
Ajoutez à ça un run des plus mauvais jours (je remonte 6 caves et termine BE dès le premier soir, histoire de me mettre dans l’ambiance…), j’ai été contraint par la suite de remonter le classement. J’ai fait du 2 tabling sauf le samedi, ou j’ai remonté 7 caves. Avant de les reperdre le soir même. Et j’ai donc grind, grind et encore grind. Bref je suis complètement passé à côté de ce défi. Dw.Zaba, le mamithon est une excellente idée. Je suis encore bon pour les nominations
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.