- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GardeDuCoeur, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux tilts en tous genres, j’ai décidé de parcourir les différents sites de poker sur le net afin de trouver une solution à tous mes maux et craquages.
Et c’est là que je suis tombé sur votre site » kill tilt » tellement enrichissant aussi bien techniquement que mentalement ( mon souci n°1 ). J’ai donc fait un bon break sur les tables de cash pour consulter des vidéos, lire des articles et surtout le livre » Le mental au poker » : véritable mine d’or pour tenter d’enrayer ses problèmes de tilts entre autres ( enfin je l’espère ).Je vais donc (re)commencer un nouveau départ sur Wina, en NL 10, avec 300 €, ce qui me laisse tout de même 30 caves ( pour un joueur serré, ça devrait le faire ) ; mon leitmotiv sera « NO TILT ». Il faudra adopter la zen attitude, bref la Pe4nuts attitude !!!
Je compte ouvrir au début 4 tables et peut-être progressivement jusqu’à 6 tables.
J’espère vous voir nombreux à lire mes résumés de session ( sans trop m’étendre non plus ) et je compte sur votre soutien.
Début du challenge : samedi 26 mars.
GL aux tables et vive Kill Tilt.
Merci pour vos encouragements. Ca fait toujours plaisir et surtout ça booste le moral.
Par contre, petit retard à l’allumage ( repas de Pâques oblige ) : mon challenge ne commencera finalement que demain soir par 4 tables de NL10 !
A très bientôt et GL à ceux qui tentent aussi des challenges.
Merci Pe4nuts pour ton soutien !
Cela me fait chaud au coeur et me conforte une fois de plus à rester zen : le tilt ne doit plus me ruiner comme par le passé. Je vais également essayer de méditer comme tu me l’as conseillé, je pense que ça peut être vraiment bénéfique !!!
Enfin, je suis d’accord avec toi sur le fait que 30 caves en NL 10 n’est pas excessif ! Mais j’espère que cela tiendra même en cas de fort bad run… Croisons les doigts
Sinon toutes autres choses : je me permettrai également quelques MTT ( 1 et 2 € maxi ) comme le grand chelem de kill tilt ce soir !!!
Merci et à très bientôt dans mes résumés de session.
Bonsoir à tous et à Pe4nuts en particulier,
Tout d’abord, j’espère que vous avez tous passé un joyeux noël ! En espérant que le Papa Noël vous a bien gâtés !!!
J’ai changé de pseudo Winamax pour repartir de « zéro ». J’ai un peu honte car je m’étais lancé un défi début avril et je ne l’ai pas tenu !!! Surtout que Pe4nuts, personnellement, m’avait encouragé et conseillé ( + d’autres membres d’ailleurs ) : je vous remercie du fond du coeur.
Donc voilà, c’est décidé, je me remets au cash game après avoir longtemps hésité entre ce type de format et les mtt ; je reviens à mes premières amours !!! Mais je n’exclus pas de faire quelques mtt, notamment lors des winamax series.
Ainsi, je commencerai mon challenge le 27 décembre 2016, soit dans 2 jours, en NL 10, sur Wina ; en format short-handed et avec une bankroll de 650 €, soit 65 caves.
Je vous tiendrai au courant de mes résultats semaine après semaine, si cela est possible.
Je vous embrasse tous bien fort et encore merci Pe4nuts pour ton site d’une extrême richesse et doté d’articles et vidéos forts intéressants. Bref une vraie mine d’or. Félicitations pour votre guide de poker récemment créé : quel travail réalisé par l’équipe KT !!!
A très bientôt et GL aux tables de poker.
J’ai oublié de préciser que je multi-tablerai sur 4 tables, chaque jour ( si c’est possible : vie de famille oblige !!! ), le soir de préférence.
Je ferai des sessions d’environ 3 à 4 h, soit 1500 mains environ pour un volume de 40 à 50 K / mois.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous souhaite une joyeuse et heureuse année 2017 ! Qu’elle vous apporte joie et bonheur à vous et vos familles. Sans oublier des gros gains au poker !!!
Voici mon bilan de cette 1ere semaine.
A noter que je suis parti finalement avec une bankroll de 750 €. J’ai commencé mon challenge NL10, sur 4 tables, le 26 décembre.
Je me suis créé un petit tableau excel de suivi de bankroll.
Je ne m’étendrai pas sur mes sessions jouées ( faute de temps ), mais pour l’instant je suis à 801.64 €, soit une évolution de 51.64 € ( 5 caves ), ce qui n’est déjà pas si mal.
Je joue assez thigt agressif ( TAG ). Mon tracker indique : 16 / 12 / 5 ( VPIP / PFR / 3bet ).
Pensez-vous que c’est trop thigt ?
Bon en tout cas, pour le moment, ça me va… Pourvu que ça dure.
A+ les pokeristes.
Ps : Quelqu’un pourrait-il me dire comment insérer une image ( qui est sur mon bureau ) ? Merci beaucoup.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par GardeDuCoeur.
Merci flav pour tes encouragements et tes conseils !!! Je ne manquerai pas de faire un jour « off ».
Concernant mon jeu TAG, c’est clair que c’est un peu nit, voire serrure… je vais essayer d’élargir ma range en position et suivant les profils de mes adversaires.
A très bientôt pour la suite de mon challenge.
Merci pour tes encouragements Bad_Read !
Oui je compte faire quelques mtt lors des winamax series tels que sunday surprise, colossus 10 € + 1 ou 2 events à 10 € mais pas + cher !!!
Sans oublier les freerolls pour le million, obtenus grâce au dépôt / bonus winamax series !!!
A+.
Si quelqu’un pouvait me dire comment insérer une image depuis mon bureau…merci à vous.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec de mauvaises nouvelles : et oui, j’ai run bad ( c’est le moins que l’on puisse dire ) pour arriver à une bankroll de 400 € !!! 40 caves de NL10 perdues,… ça fait mal.
J’ai alterné entre variance ( beaucoup, beaucoup, beaucoup ), mauvaises décisions et tilt ( un peu ). Bref, ce n’était pas du beau poker de ma part.
Depuis donc cette semaine, je suis redescendu de limite pour jouer en NL 5, soit 80 caves ; par contre, je passe sur 6 tables pour augmenter mon volume de jeu ( j’ai effectué environ 20K mains en NL 10 ). Espérons que je remonte à long terme car moralement c’est dur d’encaisser de tels downs. Mais bon, l’esprit kill tilt est là. Il faut rester motivé et ne pas tilter.
Allez c’est parti !!!
PS: Personne ne me répond au sujet de l’insertion d’image depuis mon bureau : quelqu’un connaît-il la manip pour le faire ?
Merci à vous tous et GL aux tables.
merci les amis pour vos infos.
J’ai donc utilisé gyazo pour insérer le lien du tableau excel que j’utilise quotidiennement post-session.
A+.
Je n’étais pas short pour mon 2e challenge Sydneysyd !!! J’ai bien spécifié que je débutais mon 2e challenge en NL 10 avec 750 €, à partir du mois de décembre ( voir mes précédents posts ). Une bankroll de 75 caves me paraît solide tout de même.
Là, je repars donc pour de la NL5 avec mes 400 €, soit 80 caves !!!
Sinon, au sujet de mes erreurs, j’ai quand même pas mal déchatté tout d’abord ( sans vouloir tout mettre la faute dessus bien sûr). Des rivers terribles plusieurs jours de suite. De plus, il est vrai que j’ai fait pas mal de mauvais call river. Peut-être pas assez de réflexion, des clics de souris trop robotisés… Je me suis donc pas mal centré sur ce point pour prendre quelques secondes minimum avant chaque décision, même les folds évidents préflop.
Allez GL à vous.
Salut kill tilt,
J’ai décidé d’abandonner ce blog et d’en recommencer un nouveau avec une vraie « kill tilt attitude ; J’ai vraiment envie de me prendre en main et de combattre ce tilt qui ruine ma bankroll et mon mental… Ce n’est pas pourtant faute de le savoir, mais c’est plus fort que moi, ce tilt est vraiment mon pire cauchemar…
Pe4nuts ( entre autres ) et toutes les vidéos postées sur Kill Tilt me font vraiment du bien et me donnent toujours envie de faire un blog sérieux, sur le LONG TERME.
Alors, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog que je vais essayer de tenir cette fois-ci.
Merci de votre soutien. Vos messages m’ont toujours fait chaud au coeur.
Au plaisir de vous revoir et de vous lire dans vos commentaires.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par GardeDuCoeur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par GardeDuCoeur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.