- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je vous mets ci dessous le replayer de mon little one d’hier où j’aurais besoin de votre aide.
Main n°18
Vilain est 53/41 depuis le début donc je 3bet pour value ici.
Je suis cold call par un très bon reg de 10 euros.
Dans l’absolu, il a un range strong pour moi, maintenant c’est mon 3eme 3bet depuis le début et il s’est probablement rendu compte lui aussi que l’OR openait trop et que je pouvais prendre le spot sans être nutsé.
Le flop est clairement à mon avantage en terme de range perçu et je vais clairement cbet full range.
Turn je fais 2eme paire avec un PSB et je suis bien emmerdé.
Si je bet je value rien et je bluff rien (à part peut etre QQ) du coup je check.
Mais évidemment il bet et je suis toujours autant embêté.
Plus deep, j’ai un c/call facile mais là je joue mon tournoi.
J’ai du mal à définir sa range mais à froid je dirais :
-12 combos TT et 99 que je bats
– 1 combo JJ + 3 combos KQs qui me battent
Après je n’arrive pas à savoir s’il a des trap AA/KK/AK
Main n°96
Vilain semble reg : 17/17 sur 12 mains
Je flat car 3bet représente trop de force et on veut laisser un des short avoir la possibilité de squeeze.
Flop : call standard
Mais turn qu’est ce qu’on fait ?
J’ai décidé de bet mais j’ai pas l’impression que ça accompli grand chose à part deny l’équité d’un Ax qui a 6%
Je pense que je me fais jamais call donc n’aurais-je pas plutot dû check pour le laisser bluff ou le value river ?
En meme temps j’ai du mal à le voir bluff ou call river.
Main n°116
Préflop aucune info sur vilain (reg ou récréa ???)
Déjà là je ne sais pas quoi faire.
3bet est inutile, fold est weak mais j’ai pas de profondeur et si sa range est cohérente je suis crush donc je n’ai même pas envie de call.
Qui plus est, je ne peux assumer un squeeze des blinds.
Bref je call pas ravi.
Flop : vilain min cbet et j’ai backdoor flush et straight plus 2 « over » vu le sizing je me vois pas fold.
Turn : c’est là qu’est le problème car même les fois où j’améliore plus mon équité qu’ici c’est dur de call un 2eme barrel.
Main n°130 :
Autant les range de push, c’est facile avec les tableaux jennyfear’s.
Autant les range de call, je suis souvent dans le noir.
In game quand j’ai vu ma main, je me suis dit « ok si ça shove SB je call vu que vilain est reg, il doit avoir plus ou moins les bonnes ranges »
Déjà est ce que cette main est correcte à call 12BB deep ?
A part ça, je suis peut être RO, mais je regrette mon call car vilain a tank très longtemps.
A froid, je me dis qu’il doit connaitre ses ranges et que s’il réfléchi aussi longtemps c’est plutôt qu’il hésite à trap non ?
Un timing tell doit il influencé notre décision ici ?
Merci d’avance pour vos avis sur la façon dont vous auriez joué ces spots.
Main 7 : 3b moins cher ou rejam directement , ce sizing n’accomplit pas grand chose
Le truc c’est que je trouve que j’ai un peu trop pour rejam et en sizant je sais que je vais me faire call très souvent, et si je hit pas c’est chiant.
Donc j’ai pris ce sizing pour avoir un PSB au flop.
Maintenant j’ai conscience que tu as raison et que c’est pas terrible du tout.
vs ce mec la 3b/call pf meme si c’est le bottom range. Flop c’est criminel de fold et terriblement weak mais absolument pas surpris.
j’adore ta denière remarque
Ici je suis conditionné par le coup juste avant. (je viens de doubler et j’ai pas envie de partir à tapis)
Flop j’ai pas l’info s’il 2 barrel beaucoup d’où mon fold direct
Main 104 : mauvais open , stack de rejam + gros stack bb. A ces stacks size on va etre bien plus tight;
Je l’ai pris parce que BB n’a pas joué un coup en 2 orbites depuis qu’il est à la table.
Il a même fold en BB quand je trap KK et en ouvrant UTG+1 je pense avoir pas mal de FE.
Merci pour ton retour
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par 7sendo7.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par 7sendo7.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.