- Ce sujet contient 38 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Attention Attention, spot d’exception, ce sera donc un ticket de 10euros au vainqueur.
la regle est simple, vous avez trois chance pour trouver les mains des vilains.
contexte : je viens d’arriver sur une nl50 incognito, au bout de 5 mains, et 2 showdown, on tire un premier bilain, c’est full fish.
après cette main, je me demande si ce sont vraiment des fish ou si je suis pas assis avec Alexandre Luneau et Davidi Kitai tellement le niveau de pensée des vilains est au 8eme degré………. je sais qu’il sais que je sais qu’il sais que nous savons etc…………
UTG min open 2bb, c’est call par HJ et le reste de la table fold le pot est a 5.5bb
Flop : utg chek et HJ chek
Turn : UTG chek et HJ chek
River :
UTG overbet a 18bb HJ reflechit et raise a 55BB UTG tank comme un cochon et reshove HJ tank et finit par call
2 indice :
– aucun des deux n’est censé avoir sa main dans ces positions
– il faut pas avoir peur de pousser vraiment a donf la théorie des bloqueurs
ha non copain t’es tres loin du compte,
la t’es au degré 2 de pensée, faut allez beaucoup plus loin, c’est vraiment un spot exceptionnel,
personne n’a de nuts ici, sinon c’est pas drole.
ha pas mal, y’a de l’idée……
bon c’est vraiment dur alors je vous fait le think process de chacun.
UTG : bon faut que je maintienne ma stats de 99% d’open mais bon quand même, j’ai une vrai merguez donc je vais min open et je compenserai avec les as.
pfouaaaa flop de merde, bon de toutes façon si j’ai les as ici, je chek pour trap, donc la je chek et je reste equilibré.
allons voir la turn, bon ca ne me donne aucune équité supplémentaire, tans pis je chek give up.
wahou on a vu une river, yeahhhhh !!!! mais attend, l’autre il a chek deux fois, j’ai double bloqueur, la flush qui rentre c’est scary, et j’ai vraiment une énorme poubelle allez boummmm j’arrache le pot avec un overbet
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? il me raise mon overbet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les bloqueurs que j’ai !!!!!!!!!!!!!!! allez va sale mytho moi je t’envoie la boite, en plus j’ai une tonne de fold équité je suis sur. ho putain il a payé le con wina c’est rigged.
HJ : bon c’est clairement une main que je peux pas fold préflop, puis 2bb c’est pas cher, allons voir un flop.
Mmmmm pas mal le flop, mais bon déja il chek c’est chelou, en plus j’ai pas envie de me faire chekraise, donc on va chekback tranquillou.
ou la turn est une brique, mais bon en terme de GTO, es-ce que je dois miser ??? que ferai yoh-viral ici ???? bon allez on va pas s’emmerder, allons au showdown pour respecter ma stats de 80% de « go to SW »
QUOIIIIII ????? vilain overbet river, comme ca en détente !!!! alors attends, bien sur le bloque pas ses nuts mais du coup je bloque pas ses bluff aussi ……
je pense que vilain peut bluff, du coup si vilain peut bluff, beh faut raise, c’est la base du poker……..
ha meeeeeeeeeeerde vilain me reraise shove !!!!!!
bon je reflechit un peu mais de toutes manières, moi c’est simple je fold pas et pis c’est tout.
hééééé voila sale fish, qu’es ce que tu crois, on me bluff pas moi
haaaaa bien la carotte,
t’as bien cerné UTG, t’en as une de bonne.
par contre HJ pas du tout.
HJ a une main qu’un fish refuse de fold préflop, peut importe la position, il ne bloque pas de bluff, et il a quand meme herocall un shove sur raise d’overbet. (ce n’est pas un set)
HOP HOP HOP un demi vainqueur, avec gAAKKassou qui a trouvé UTG
» mmh que faire river avec T3, attend j’ai le 3 de pique, ca bloque une tonne de combo de flush et j’ai un T qui bloque JT du coup, beh vilain ne peut pas raise mon overbet river, du coup une seule chose a faire, c’est shove «
allez on reflechit pour HJ, je repète
quelle carte un fish n’arrive pas a passer préflop, je rappelle qu’il n’y a pas de brelan.
un seul d’entre vous brule pour HJ ……..
c’est ca le soucis des premiers inventeurs, ils sont copiés, améliorés et oubliés
c’est pas mal c’est pas mal, mais n’oubliez pas que vilain a quand meme raise un overbet 4x river
on a poussé la théorie des bloqueurs a fond pour UTG
mais j’ai dis que HJ ne bloque aucun nuts donc aucun bluff et il raise un overbet river ……..
on sait tous qu’un fish ca chatte quelque chose river ………….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.