- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bon je poste cette main ici elle m as fait rire parcque vilain n etait pas cavé max sinon ca m aurais un peu fait chier j avoue
Xeester – Cash game PartyGaming
HERO – 130 bb
Joueur 6 – 36 bb
Joueur 1 – 81 bb
Joueur 2 – 223 bb
Joueur 3 – 145 bb
Joueur 4 – 91 bb
*** PREFLOP ***7:diamond: 7:club:
Joueur 1 : Suit 0.04€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 0.04€
HERO : Suit 0.02€
Joueur 6 : Parole
*** FLOP ***K:heart: 9:heart: 7:heart:
HERO : Mise 0.15€
Joueur 6 : Relance 0.30€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.15€
*** TURN ***K:heart: 9:heart: 7:heart: K:diamond:
HERO : Parole
Joueur 6 : Mise 0.22€
HERO : Suit 0.22€
*** RIVER ***K:heart: 9:heart: 7:heart: K:diamond: 8:heart:
HERO : Mise 0.88€
Joueur 6 : Suit 0.88€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes 7:diamond: 7:club:
Joueur 6 : Montre ses cartes J:heart: T:heart:
Joueur 6 : Gagne 2.77€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Merci pour ton analyse. J ai pas trouver pour la poster mieux que ça, je chercherai demain.
Quand je call le raise je sais que vilain cherche soit sa couleur soit qu il cherche à protéger tpgk. Le roi fait rentrer le full,Je check en espérant l induire a mettre tapis maintenant ou à la river je le mais jamais sur carré de roi ou full au 9 car il est partis a tapis plusieur fois précédemment preflop avec des medium et Pocket pair. Il reste un sizing pour lui prendre son tapis je met dit qu il a pas beaucoup devant lui et qu il si il a la flush tant pis next, je l aurais jouer différemment contre un autre profil. Tu penses que j ai tout faux dans mon raisonnement ?
Je suis d accord avec toi que la couleur semblait évidente justement j était content qu il est sa couleur quand j ai full. C est le genre de joueur qui ne va jamais s inquiétait qu il y ai une paire sur le board qui puisse donner un full…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.