- Ce sujet contient 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PtitSioux, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour a tous,
Je me décide enfin a post sur le forum et honnêtement je ne sais même pas trop pourquoi, peut être pour m’auto motiver et laisser une trace de mes bonnes résolutions.
En tout cela fais 4 ans que je joue au poker en ligne ( plutôt que j’essaye ) mais sans avoir jamais réussis a me mettre totalement dedans et résultats .. BROKE à chaque tentative.
Cela fais un peu moins de 1 mois que j’ai décider de reprendre et sérieusement mais malgrés tout sa 4000 mains plus tard encore broke à cause d’erreur futile et autres erreur de ma part.
Je viens de re Cash-in encore une fois 20€ plus motivé que jamais à crush cette fameuse nl2
Comment je compte la battre ?
– Regarder encore plus de vidéo et surtout prendre des notes
– Arrêter de multitable comme un joueur fou et réduire a 2-3 voire 4 tables grand grand maximum quand je me sens vraiment bien
– Pastiller et prendre plus de notes sur les adversaires.
– Arrêter de spew dès que je pars en tilt.
– Poster des analyses de mains et me poser les bonne questions.
– Revoir toute les bases.
– Me focus plus sur les vilains plutôt que sur ma main.
Et je pense qu’il y à encore de nombreux points à voir.
Si jamais vous avez d’autres conseils ou bonne idée je suis preneur.
Et sinon GL aux tables à tous et vivement le MILLION
T’inquiète pas je sais que le million n’arrivera jamais et encore moins en restant bloqué à cette limite, je joue pour le plaisir et la passion que j’ai pour se jeu. J’ai plus comme objectifs de crush la nl2 et sur le plus long terme j’aimerais vraiment m’installer en Nl10 et pourquoi pas même plus loin se sont des résultats un peu plus réaliste mais qui demanderons quand même beaucoup de travail.
Sinon je joue en Sh 6max sur pokerstars. A l’époque j’ai essayé un peu tout les formats mais c’est le CG qui me plait le plus.
Pour le fais d’avoir dis que je joue depuis 4 ans, cela fais 4 ans que j’ai commencer le poker en ligne mais avec de longue pose entre mes périodes de jeux.Pour te citer un exemple avant ma reprise cela faisait plus d’un an que je ne m’était pas assis à une table. Sinon j’ai aussi une petite expérience IRL j’avais rejoin un club de poker de ma régions ou l’on se faisait des petits tournois, mais faute de temps autant pour l’IRL que en ligne j’ai du arrêter
En ce qui concerne les 4000 mains je sais que ce n’est vraiment pas représentatif mais cela à suffit à ce que je finisse broke. C’est aussi une des raison pour laquelle j’ai remis 20€, 10 caves de départ était peut être un peu trop limite.
Merci a toi ledav, oui donne moi toujours ton skype et je te remercie pour ta proposition.
Oui Sooyouz je l’es déjà survolé mais je vais m’y replonger un peu plus serieusement ! et merci de ta réponse
Merci beaucoup a tout pour vos réponses et vos conseils sa fait plaisir merci !
10 cave c’est peu mais je peut pas mettre 80/100€ d’un coup je préfère mettre 20€ plusieurs fois enfin bon le but bien entendu c’est de ne plus cash-in et de me construire une petite Bankroll pour passer les limites et ca va je ne suis pas trop scared money.
Je vais essayer de me pencher sur les analyse de main aussi comme tu me le conseil Astrena sa ne peut que être un plus comme tout les autres conseils d’ailleur.
En ce qui concerne les ranges je comprend le principe et l’utilité mais actuellement j’ai très peu de donné sur les joueurs ( trop peu de main joué ) se qui ne me facilite pas l’analyse, et même quand j’essaye d’estimer sa range je tombe souvent de haut ou vilain me suis avec une horreurs, ne lâche rien et touche comme un gros chattard, mais justement j’essaye d’exploiter par la suite ces adversaire sans tilté en prenant note et pastillant.
Oui je sais bien mais faut avouer que mettre 100€ d’un coup peut faire mal quand même, je me dis que tant pis si je repère mes 10 caves j’en remettrais 10 de plus mais au fur et a mesure, je pense pas que sa change pas énormément sur le principe de fond.
Ok merci, je vais voir se que je peut faire, et sa peut être un plus et me mettre en confiance d’être plus deep. Enfin je verrais bien
Je pense que ta vidéo résume assez bien la chose et rejoins les autres commentaires, je vais voire se que je peux faire au niveau de la bankroll vu l’avis général
Oui c’est sure, mais j’ai pas envie de m’investir et de bosser sur les double or nothing pour ensuite retourner sur du Cash game. Je préfère me focus des maintenant sur le Cash game, mais je t’avoue que je vais quand même faire un petit essaie se soir pour voir se que sa donne. Merci de ta réponse et du conseil en tout cas.
C’est bon j’ai suivi l’avis général et j’ai pioché dans mes économie et suivi vos conseils en me disant que c’est un bon investissement et qu’il me reviendrons bien un jour, en tout cas je vous remercie tout d’avoir prit le temps de me répondre et de me conseiller.
Sinon comme dit plus haut je me suis replongé dans le guide du débutant Kill tilt ( j’en suis qu’a la première moitié ) mais en tout cas sa fais du bien de revoir les bases et sa ma permis de me focus sur des erreurs bêtes que je faisais mais qui me faisais perdre de l’argent. Donc aussi un grand merci à toi Pe4nuts pour cette ouvrage il est au top.
Sinon si vous avez d’autre conseil pour crush cette limite n’hésiter pas je suis preneur !
Bah franchement ptitsou je viens d’en lancer un et pour l’instant je trouve sa vraiment lent et ennuyeux les joueurs sont très nits et la plupart ne sont cas moitier actifs donc on passe plus de temps a regarder le timebank défilé cas jouer. Les mains sont très très longue après je suis peut être mal tombé je verrais j’en ferais quand même quelque une pour me faire vraiment un avis.
Et sinon j’ai juste une autre question tu conseil les double or nothing full ring ou 6max ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.