x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Créer une partie challenge perso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Créer une partie challenge perso

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    More Majorum
    Membre

Créer une partie où les membres qui veulent se lancer un défi peuvent l’annoncer et nous faire suivre la progression en postant des screen de la courbe, de la BR etc…

Je pense aux défis à la con mais bien fun et tendus parfois du style : monter la plus grosse BR en partant de 100€ en X jours etc… Je pense aussi à gwenac qui se monte une BR sur Wina à partir de 30€ enfin toutes ces choses la quoi.

Fun pas fun ? fou

Tomcarotte
    Membre

Pourquoi pas, ça augmenterai la dynamique du fofo (même si elle est loin d’en manquer) et pourra permettre de faire des pauses dans le grind à ceux qui en ont besoin. 🙂 Et puis ça peut être des challenge perso mais aussi collectif genre (je pense par exemple à un truc que j’avais vu sur club poker je crois, premier a atteindre la NL400 ou 1K en augmentant de limite à chaque fois qu’on gagne une cave, et en se cavant a 75% de la limite [ce qui permettait de garder une partie des gains de côté] : bref un truc de fou et les premiers avaient atteint la NL200 je crois)

Gwenac
    Membre

marrant   en effet  up to 135€  pour  down  to 85€     dur  les fish en nl 5 001700170017001700170017

mais je break quelques temps la  !!!  , , mais  why not pour ce defi  in  in few weeks

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.