x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Crazy Eight D2 – review de tournoi ( vous inquietez pas, c'est très rapide ^^')

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Crazy Eight D2 – review de tournoi ( vous inquietez pas, c'est très rapide ^^')

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 7 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

Salut à tous,

un ami s’est qualifié pour le day 2 de crazy eights et comme il n’était pas dispo, je l’ai joué à sa place.

Je vous mets le replayer et je développe en dessous.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-77925d7cf785fa14bf6b076a0d86b1e3f645931f921920cd6cd6078283acc548&lang=fr_FR

1ere main :

J’ai eu envie de push mais 2 choses m’ont retenus :

1/ le stack de SB

mais avec le recul, je pense que ce n’est pas un problème.

Si on inverse les positions des blinds, c’est clairement un fold je pense.

Mais là SB est quand même emmerdé par le stack de BB imo et BB devrait engager 1/4 de son stack vs Hero, pas sur qu’il call trop light.

2/ je connais la façon de jouer de mon pote et si je saute là dessus, ça ne lui aurait pas plu 😆

Bref avec le recul, je regrette mon fold.

2eme main :

je sais que je suis derrière sa range.

Maintenant, est ce que j’aurai un spot meilleur à prendre ? Pas sur.

Vilain joue 1 table, possible que ce soit un récréatif mais j’ai malheureusement pas le stack pour attendre et étudier la table.

Si vilain est bien récréatif, je pense qu’il peut call quelques mains que je domine (KJ/QJ).

Vs une paire, je suis en flip et ça me va et il va probablement call pas mal de AJ et moins contre lesquels j’ai une équité correcte.

J’ai pas mal tank avant de shove et pour info vilain a snap call.

J’ai fait un calcul d’équité à posteriori, et selon la range que je lui donne, j’ai 42% d’équité.

En supposant que la range que je lui donne est correcte, est ce que le calcul suivant est juste ?

8,3/(19,1+8,3)*100 = 30,29% d’équité nécessaire

Donc le call est ok ?

Merci d’avance pour vos commentaires

ben216
    Membre

Salut l’ami,

1- Q8o est le bas de range de push a 8,5bb selon nash, donc je pense que tu peux jam, surtout si tu es très en retard sur l’average, comme ça a l’air d’être le cas. Tu as pas des masses de FE mais ça semble correct.

2- Le shove me semble standard, même si encore une fois t’as pas énormément de FE le risk reward est ok.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.