Salut à tous,
un ami s’est qualifié pour le day 2 de crazy eights et comme il n’était pas dispo, je l’ai joué à sa place.
Je vous mets le replayer et je développe en dessous.
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-77925d7cf785fa14bf6b076a0d86b1e3f645931f921920cd6cd6078283acc548&lang=fr_FR
1ere main :
J’ai eu envie de push mais 2 choses m’ont retenus :
1/ le stack de SB
mais avec le recul, je pense que ce n’est pas un problème.
Si on inverse les positions des blinds, c’est clairement un fold je pense.
Mais là SB est quand même emmerdé par le stack de BB imo et BB devrait engager 1/4 de son stack vs Hero, pas sur qu’il call trop light.
2/ je connais la façon de jouer de mon pote et si je saute là dessus, ça ne lui aurait pas plu 😆
Bref avec le recul, je regrette mon fold.
2eme main :
je sais que je suis derrière sa range.
Maintenant, est ce que j’aurai un spot meilleur à prendre ? Pas sur.
Vilain joue 1 table, possible que ce soit un récréatif mais j’ai malheureusement pas le stack pour attendre et étudier la table.
Si vilain est bien récréatif, je pense qu’il peut call quelques mains que je domine (KJ/QJ).
Vs une paire, je suis en flip et ça me va et il va probablement call pas mal de AJ et moins contre lesquels j’ai une équité correcte.
J’ai pas mal tank avant de shove et pour info vilain a snap call.
J’ai fait un calcul d’équité à posteriori, et selon la range que je lui donne, j’ai 42% d’équité.
En supposant que la range que je lui donne est correcte, est ce que le calcul suivant est juste ?
8,3/(19,1+8,3)*100 = 30,29% d’équité nécessaire
Donc le call est ok ?
Merci d’avance pour vos commentaires