- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a vous,
voici une main que j’ai joué contre un membre KT, je ne lui demanderais pas la main qu’il a car c’est donner beaucoup d’infos surtout que l’on se joue souvent et j’ai caché son identité exprès … mais j’aimerais votre avis
Vilain est un bon reg 23/20/4.2ag 8.4% de 3b sur 1.7kh
[hhreplayer hh_id= »16w »]
pré flop il call, je pense qu’il a autant de pp que de AT+ et peut être quelques suited connectors quelques fois
j’ai une autre infos qui peut me faire penser qu’il peut également slowplay de trés bonne main du type AK QQ+ car si il a les mêmes infos que moi sur la BB qui a l’air assez aggro ( j’ai 174h sur lui mais il me semble être également un bon reg ) j’ai 20% de squeeze dessus !-Flop il me c/r, je suis assez étonné car la nature du board ne me paraît pas assez drawy pour faire ce genre de play, donc j’ai du mal a le mettre sur un set car je pense qu’il l’aurait slowplay, est ce qu’il peut faire ca avec une overpaire ou DP, possible ou alors est ce qu’il part dans un play du type : toi je vais essayer de te level ( c’est encore possible )
je décide de call quand même car j’ai quelques backdoor flush et quinte (5,7,9)encore possible turn qui pourrait me faire supporter une autre aggression-Turn, le J m’arrange pas vraiment et il bet trés cher ce qui me fait penser a un value bet ( je me rappele qu’il a misé assez vite )
donc la a votre avis ? call aviser river ou fold
voyez vous un autre play possible ?
merci
merci de vos réponses :
@Joeluck, c’est la question que je me posais quand il me c/r c’était qu’est ce que je bats et ma réponse était qu’un bluff ou un semi bluff qui a une meilleure équité que ma main, l’idée du call était plus une idée de leveling de ma part contre ce joueur en particulier et comme je le voyais quand même assez aggressif et capable justement de bluff ( a noter et je ne l’ai pas précisé assez mais mon taux de cb est quand même élevé ) et je pense qu’il a du le noter !je n’ai pas de dynamique particulière sinon seulement que c’est un membre KT et on a discuté sur quelques mains, donc c’est envisageable !
@Jex j’ai 9% de raise cb si c’est la stat qui t’intéresses ?
merci Bobyrley pour ta participation sur le sujet :),
Je suis assez content de ta réponse parce que même si je pense que j’ai foldé la meilleure main a ce moment la, l’éventail sur lequel je te mettais ne me permettais pas de suivre,
j’avais la même analyse que toi sur la BB ou j’avais 20% de squeeze sur 174h et je me disais que tu devais avoir sensiblement les mêmes stats sur lui donc des mains du type QQ+ AK était des mains qui pouvait te permettre de faire un petit NYBR si il avait décidé de squeeze light!le C/R a ce moment la n’a pas énormément de sens pour moi avec des mains types KK+ ou set car tu peux me trap sur turn ou river et je comme je sais que j’ai un fort taux de CB je n’ai pas exclu ce move de facon plus light ( avec une main type PP ou même une main du type AK car je savais que tu pouvais me voir cb toute ma range) mais n’est vraiment pas exclu non plus la possibilité que tu essais de me level avec une très grosse main ( d’aprés mon analyse du préflop et de la BB)…
je t’avais attribué un range assez strong dans tous les cas préflop
d’ailleurs maintenant avec ton analyse, une main serait parfaite pour faire ce type de move et préflop et postflop est AK et la turn t’emmenes toujours 2 over et une GU en prime assez pour continuer l’aggression
ma question cependant toi dans ma situation tu aurais call la turn et abandonné river ou fold directement comme je l’ai fait ou encore au flop ? il y a aussi check behind au flop tout simplement justement pour éviter ce genre de mésaventure ( ce qui me parait maintenant une bonne option avec mon kicker moyen ) ? dans cette situation uniquement bien sur face a 2 reg dont un squeezer pré
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.