- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OMG_IM_DRUNK, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Je fais un petit break d’une semaine apres 20 buy-in perdus en une session, j’en profite pour essayer de poster une HH par jour, et replay pas mal de mains de HM pour essayer d’analyser objectivement mes leaks.
Bref cette main date un peu je l’avais donc complètement oublié, du coup quand je l’ai regardé à froid je me suis dit tout de suite ici je me voit pas fold « c’est sûre qu’il a le draw comme dirais crazyman » J’ai aussi remarqué une erreur au niveau du sizing de mon squeeze.
Je ne connais pas le vilain je n’ai que 79 mains, tous ce que je sais c’est qu’il à l’air assez fishy. il joue 29/9 et 1 d’AF.
Ma question est la suivante au vu du profil de vilain qui à l’air même si on a peu de stats assez passif trouver un fold au flop?
Merci pour vos retours les amis et que la variance soit de votre coté
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG B2nx72s (€21.38) 107bb
UTG+1 TrepanXpress (€34.43) 172bb
CO LETIFOU (€23.20) 116bb
BTN agame37 (€44.44) 222bb
SB soho59 (€20.27) 101bb
BB nicoje501 (€30.59) 153bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) agame37 is BTN
1 fold, TrepanXpress raises to €0.60, LETIFOU calls €0.60, agame37 raises to €2, 2 folds, TrepanXpress folds, LETIFOU calls €1.40Flop:
(€4.90, 2 players)
LETIFOU checks, agame37 bets €2.89, LETIFOU goes all-in €21.20, agame37 calls €18.31Turn:
(€47.30, 2 players, 1 all-in)
River:
(€47.30, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €47.30
LETIFOU shows four of a kind, Fours
agame37 shows two pair, Kings and Jacks
LETIFOU wins €44.30 (net +€21.10)
TrepanXpress lost €0.60
agame37 lost €23.20
Juste en train d’alluciné sur la réponse de bartvador, je suis en pause et donc pas le temps de détailler mais Alo gars pour qui tu te prends!!!!!!!
Salut KT,
Merci pour vos com, je me rends compte que je ne prends pas assez de temps pour réfléchir et que j’ai encore trop tendance à m’attacher à ma main. Je vois tellement de livraisons quotidiennement que quand je hit tptk vs fish je me prends plus la tête à réfléchir à tort d’ailleurs.
En ce qui concerne le com de Bartvador, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mon but quand je post c’est d’avoir un avis objectif et non pas de me faire clasher comme ci j’étais une CS de base qui sait pas lacher TPTK. Bref on va dire qu’il était dans un mauvais jour ou que Madame s’est refusé à lui hier, ce qui l’a tellement frustré qu’il s’est vengé sur le premier post d’un membre KT qu’il a trouvé.
(A prendre au second degrès )
GL à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.