x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Coverage] WPO Dublin

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax [Coverage] WPO Dublin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Gorak
    Membre

Très sympa à lire  !  Bonne chance à tous  !

De ton coté tu ne joues pas  ?

fishornofish
    Membre

bonne chance à toute l’équipe

PAsg8
    Membre

[quote=160141]Très sympa à lire ! Bonne chance à tous ! De ton coté tu ne joues pas ? [/quote]

Nope, impossible de faire les 2 ! 😉

Le premier break est dans 20 minutes, on se retrouve après!

Grgou77
    Membre

Super ce coverage. On a l’impression d’être avec vous. Merci PAsg8 et GL a tous les KTer.

fishornofish
    Membre

j’ai cherché vite fait sur google..pour voir les montants des places payées et tout le bazar ..j’ai rien trouvé …j’dois être nul …

si tu peux nous faire un tit topo des enjeux et tout et tout (ou un lien si tu as ça)

Pe4nuts
    Participant

Super coverage, trop agréable à lire! ^^

Btw je sais que l’accueil de KT bug actuellement mais mes devs sont dessus! Désolé pour tous ces soucis dernièrement, le changement de serv étant tout récent, ça entraine des conflits difficiles à prévoir! Promis on fait le max pour stabiliser tout ça! 🙂

allez je décolle la, a toute au Regency! 😀

PAsg8
    Membre

La vérité sort de la bouche des enfants … ou pas

Je me suis fait own par le panneau d’affichage, la première pause n’est que dans 1h. Une première pause que ne sont pas sûr de voir Shishi, et Tim. A sa table « ultra reggish », Shishi est tombé à 9K après « plusieurs coups très bizarres » (détails dans les prochaines heures).
    Et alors que je retourne vers la salle médias, je trouve Tim dans un coup énorme, en 3way.

Sur un board      le joueur au bouton (celui de tout à l’heure avec   ) bet 1K6 dans un pot de 4K.

Tim tank un peu, et avance 7100 jetons. MP va tank une bonne minute, prendre ses jetons, et finir par call avec  . Tim, obligé de montrer, show   et tombe à 10K.

« Je me rapproche de la maison » lâche-t-il, un peu penaud.

[quote=160146]j’ai cherché vite fait sur google..pour voir les montants des places payées et tout le bazar ..j’ai rien trouvé …j’dois être nul … si tu peux nous faire un tit topo des enjeux et tout et tout (ou un lien si tu as ça) [/quote]

C’est normal, il y a 2 jours 1 et il y a possibilité de re-entry, on n’a donc pas l’échelle des gains. Globalement l’itm devrait tourner à 1K2 et la 1è place à 90K.

ledav
    Membre

gl all ktilteurs et merci pasg8 pour le coverage  enjoy

fishornofish
    Membre

ok merci

Z3n3ric
    Membre

Enfin je peux voir ce qu’il se passe….je te jure P-A je ne suis pas blond^^

Je sens que ça va etre sympa de suivre tout le monde là-bas  in-game , mais aussi en mode « j’me fais plaiz à Dublin^^ »

GL à tous!!

PAsg8
    Membre

La situation au break 

C’est difficile pour Tim, down à 7k. (aux blindes 100/200).
    Après avoir fait son bluff « contre le mauvais joueur », il trouve les As en SB. Suite à l’open du vilain au bouton, il 3b, et se fait cold call par la BB, overcall par bouton.
    Il cBet 1K sur QT8r, et pleure quand le bouton le raise quasi all-in. Après avoir tank, il fold, et se laisse 35 BB.

[caption id="" align="aligncenter" width="271"] Jérôme pense déjà à sa future partie de Counter Strike ce soir …[/caption]

Jérôme tourne toujours aux alentours de 23K, Glenn à 30K.

Shishi tourne à 10K4. « Le plus gros bad beat de la journée, c’est mon changement de table ». Et pour cause, à sa gauche se trouve un Irlandais excellent, qui joue les WCOOP à côté …

Il a été impliqué dans 2 gros coups lui ayant coûté une partie de son stack.

Il raise utg   et se fait call par toute la table.

Sur un board    tout le monde check.
    La turn est le  donnant la quinte à notre Concombre national. Il bet, et se fait call par le reg Irlandais, et par la SB.

La river est le  . SB check et Shishi check « parce que le reg va tout le temps bet ». Le plan se déroule comme prévu, jusqu’au moment ou la sb raise à 6K le bet de 1K6 adverse.
    Tank/fold chez Shishi, et snap fold face up du reg avec KQ.
    La SB montre un merveilleux J2, qui a backdoor full.

Quelques mains plus tard, sur un open du spot de la table, Shishi flat 44 en sb, automatiquement squeezé 1K par le reg Irlandais. Tout le monde call.

Sur un board     Shishi check-raise le cBet de 1K à 2K3, call par son adversaire.
    Sur la turn  , Shishi change de vitesse et check/call 2K5.

La river est le  qui counterfeit les 4 de notre KTilteur. Check/check, et le reg Irlandais gagne avec …  

« Nice call turn » lui lâchera-t-il. Pas sûr que ça suffise à réconforter Shishi.

[caption id="" align="aligncenter" width="332"] Crazy patiente en ce début de journée[/caption]

Crazy lui, a joué 2 pots 4B, tous les 2 perdus, et est tombé à 17K.

« J’ai eu les as la première main, et tout le monde a fold ma grosse blinde » souffle Crazy, un peu blasé.

Usnooze
    Membre

GG le coverage, vraiment sympa le style fluide toussa.

sick le J2… 

++

Monod
    Membre

Mais quel reporter de choc ce PA !!!! Amusez vous bien ! GL aux tables !

PAsg8
    Membre

Les jetons s’échangent

Crazy vient de tomber à 11K, après s’être fait bluffcatch.

Il call   au bouton sur un open en early.

Il float sur      , avant de bet un  puis une brique river.

Vilain call avec paire de 4, et remporte ce coup.

[caption id="" align="aligncenter" width="602"] Shishi, entre un reg français (en bleu) et le reg Irlandais (chemise à carreau)[/caption]

Shishi revient au stack de départ 

Du côté des bonnes nouvelles, Shishi a doublé et est remonté à 20K!

Face à un limp du spot de la table UTG, et suite à un iso à 700 du reg au CO, Shishi 3b à 1K5, callé par le reg.

Sur un board    , Shishi cBet à 1K, callé.

La turn est le  et le CO va fuck call le tapis de 5K de Shishi, avec  

M.Concombre retourne   , et se permet même un petit gâchis de chatte sur la river,  .

Tim frustré 
    Je vous vois venir, mais non, rien d’autre que du poker cette fois-ci!

J’arrive à la table d’ArsenikLup1 sur un board     et voit Tim, de small blind, miser 1100 dans un pot de 2000. La grosse blind call et le bouton s’efface.
    La croupière sort le  river, et Tim check. Son adversaire tank un peu, avant de check back   . Tim est dégoûté, et pour cause, il était parti pour check-raise all in avec  !

Il remonte donc à 10K, mais garde quelques regrets.

Astrena
    Membre

Un bon coverage ! On vie le tournois avec vous.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 200)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.