- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Voilà, je ne suis pas du tout là pour faire ma pub, mais…
Ca me trotte depuis longtemps, je cherche un coach poker. (micro limites – tournois).
Vu que je suis musicien professionnel (guitariste), je me suis dit que je pouvais « échanger » un coaching poker contre un coaching guitare…
Je suis en région parisienne, neuilly sur marne (93)
A vrai dire je n’y crois pas trop, mais bon, qui ne tente rien n’a rien :-)
Merci à tous, et merci à Kill tilt et peanuts.
Pour l’instant j’ai encore une énorme marge de progression en autodidacte à la Guitare donc pas pour l’instant mais… Si je bloque sur mes impros en pentatoniques j’y réfléchirai! ^^
GL en tout cas, merci à toi aussi pour ta présentation + proposition!Tout comme le poker, il ne faut pas négliger la technique, le positionnement, etc, se sont des trucs qui ne sont en réalité pas très grave, au début, mais qui finalement vont stopper net ta progression au bout de quelques années…
Je ne svais pas que tu jouais de la guitare!
En tout cas merci pour tes vidéos, c’est vraiment super!
ahaha nice proposition !
Je laisse la place etant pas vraiment doué avec mes 10 doigts, et puis je suis plutôt du coté danse que musicien mais tu vas trouver quelqu’un d’intéréssé.Tu es dans quel style de musique ? T’as une petite musique ou video de toi entrain de jouer ?
J’aime vraiment jouer tous les styles; rock, jazz, blues, metal, funk, variete, reggea, etc…
Les extraits sur mon site sont très « démo » car ciblés en fait…
Mais j’aime réellement tout jouer, et quand c’est ton métier, tu es bien obligé pour arriver à « manger » :-)
J’ai mis mon site dans la signature.
Haha je suis allé jeté un oeil sur ton site, gg, belle démonstration de shredding! ^_^
Je joue vite fait comme ça, quelques accords pour accompagner ma copine qui chante un peu, et de temps en temps un petit solo en Em quand je suis pas trop bourré!
Mais je progresse tout doucement, j’ai pas vraiment de gros objectif!Hahaha!
J’en étais sur
Non, en fait, je ne suis pas vraiment un shreddeur dans l’âme; j’ai énormément bossé la technique donc je sais le faire, mais je suis surtout un gratteux « multi facette ». Ma premiere orientation fût le blues et le hard rock, puis tout le reste (pop, jazz, etc).
J’ai ecouté deux trois son. GG tu te ballades bien
Thank You, maintenant, j’aimerais avoir le même niveau au poker, mais ça, c’est une autre histoire haha.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.