- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Pour le moment entre le cash game et les mtt je ne suis ni perdant ni gagnant au poker. Justement le problème c’est que je stagne.
Ça fait plusieurs jours que je me dis ça et que cela m’embête.
Cela m’a quand même permis de m’offrir un écran 24 pouces que j’ai mis dans mon tableau excel (cash in & cash out) sans toucher mon compte perso.
Par contre j’ai vu un article sur un autre site sur les courbes hm2 et la ça m’a un peu choque. J’ai l’impression d’être nul avec un peu de chance.
Je l’ai mis dans motivation car ça m’a bien mis un coup au moral.
Comment bien travailler avec ses stats & courbes ?Merci
re,
courbe NL4
courbe NL10
WWSF par position
position NL4
Positions NL10
Voila
je cherche le call River Efficiency (qualité de tes call à la river)
Par contre c’est dur de talble select sur PMU
MErci,
c’est quoi la norme de Cbet, je pense ne pas avoir de range polarisé, en fait en NL2, et surement en 4 je me disais que les mecs faut pas bluffer car l’autre envoie la sauce, il s’en fou.
Merci ça me redonne le moral.
Mon cas n’est pas si désespérée.Par contre comment travailler au mieux tout ça ?
Comment je peux sélectionner les mains que je peux améliorer ?
Je pense que ouais je suis trop passif. Je bluff trop trop peu voir pas du tout.
Pensez vous que que donkbet est important ?
-Tu Cbet vraaaiment trop peu, essaye de tourner autour de 55%. Quant à la turn, ton teux de cbet devrait être ultra élevé vu la force de ta range de cbet au flop. Or 50% turn c’est assez standard quand on a un taux de cbet qui avoisine les 50%. Overall j’imagine que tu rates beaucoup de value et que tu semibluff pas assez. -Parallèlement, ton Fold to CB flop est beaucoup trop bas. Autour de 55% me paraît ok. Tes stats préflop ne reflètent pas du tout ton style assez « weak » (si je peux me permettre ) postflop, ce qui te fait perdre énormément de blindes overall.
Hello,
j’essaye de comprendre, je ne cbet pas assez, mais mon fold to cb est trop bas, c’est a dire que je ne fold pas assez ?
Tu peux te permettre le terme weak, mais je pense qu’on peut dire weak = trop passif aussi non?
Merci de passer du temps a repondre.
Je suis en train de relire le poker apprivoisé et je suis en train de regarder les vidéos de shishi sur le cbet IP et OOP.
Mais je pense que ma range n’est pas polarisé et que je bluff jamais, mais on va dire qu’en NL2 faut pas bluffer car tu te fais souvent attraper.
Apres je me dis que comme je bluff mal a chaque fois le mec il a mieux et donc au final je bluf pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.