- Ce sujet contient 40 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Spot relou, vilain est 19/17 3 3bet 13 et AF de 7 général sur seulement 137 mais qui montre quil a une tendance aggro ce qui va peut être me faire du tord sur ce spot .
Flop je cbet cher car plein de main qui vont call, turn le 6 fait rentrer la straight mais encore quelques mains peuvent payer JT,AT,JJ.
Je 2 barrel pas cher car je sais vu sa tendance aggro quil a un bluff naturel ici, est ce que ça serait pas une erreur que je lui laisse le spot de bluff avec une main banquale ici? . Je call le raise car j’ai encore de bonne côte et river j’ai tous juste la côte pour payer, selon les main que je lui est mise AT,A7s,A6s,QTs,JTs,TT,T9s,99,88,77,66,87s,67s.
Salut à vous 2 et merci pour votre retour.
Koffy, je pense comme zazouza j’aime pas du tout laisser tirer une carte gratuite à vilain ici. Pareil pour la turn le 6 fait rentrer quinte mais il n’a pas tout le temps le 7 et du coup j’aime pas du tout mon play turn car je n’ai toujours pas envie de lui laisser une freecard et pas envie aussi de bet trop cher car je peut être loin derrière.
- Zazouza sur la turn j’ai les côtes, je pense sur ce board tes obligés de lui mettre quelques bluff sinon autant fold direct et on en parle plus . Y’a quand même tirage flush et quinte. Donc turnje pense que les mains que je lui donne son bonne quand je mets suited ces bien sûr tirage trèfles.
- .Par contre le range que je lui donne turn n’ai plus correct river et je n’ai effectivement plus les côtes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Mr-General.
Salut Cuik et GreG,
Je prend vos avis en compte, nan Cuik pas de frustration turn je pense juste que mon erreur est d’avoir trop prit le tracker en compte et son taux d’AG turn (pas assez de main). Comme j’ai dis le 6 fais rentrer ses bluff naturel, je pense quil raise 89 9T 88 99 TT flop. le 6 fait rentré 77 87 quil call flop donc peu de main . Après je pense que si on cbet pas flop ici on leur laisse tellement de cartes pour s’ameliorer tous les petits X , 77, ,,, Q,JTs. Après turn ces une autre histoire je pense sans read comme le dit zazouza je dois le respecter sur son raise et fold et dans le meilleur des cas c/c petit bet et sur gros sizing fold
Salut democrite68 ,
Vu comme ça c’est vrai que je protège pas grand chose finalement. Tous les tirages vont call de toutes façon . Comme tu dit je suis sois loin derrière soit sur du 50/50 . Sa commence a rentrer .
Merci pour la participation les gars
Salut ATM,
Du coup est ce que la Line bet 3/4 flop pour virer 1 des 2 vilain qui pourrais call avec par ex avec 44 33 22 ou autre main marginale si on lui donne un minimum les côtes en misant – 1/2 pot . Et dans l’optique de fold sur un raise tous de suite. Et ensuite du coup turn revoir ses sizings en misant 40% et fold sur raise ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.