- Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Test51420, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon les potes.
Après avoir une nouvelle fois spew ma bankroll, j’ai
décidé d’arrêter le pokerd’en reconstruire uneJe pars donc en GFNL10, une limite que je connais bien et où le niveau est tellement infecte que je devrais bien m’en tirer.
Pas de limites de temps ou de volume, je posterais ici pour vous tenir informer ce qui devrais me permettre de garder mon sérieux durant ce défi. Je pense poster toutes les 10k mains soit 1/2 postes par semaine puisque j’ai pas mal de temps en ce moment et que le volume en GF est quand même assez incroyable (850mains/heure) sur 4 tables.
Pour vous tenir en haleine je vais poster ce soir après la première session
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
Tu m’as inspiré Carotte !
On part en 50 avec 10 caves, on arrive pas à fold flush v full contre un énorme fish pour 200bb, on fait un bluff moisi, on est semi broke, on utilise ses 10 000 miles pour les spew contre des fishs qui chattent comme Jésus, on tombe à 7€ (véridique), on gamble un peu en GF NL10 en suant (pas déposé depuis 2 ans et je me le suis interdit) pour remonter à 50€ ( :banane-mer:) et lancer ce challenge
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
DarkPferd.
Perso je trouve ça cata. DEJA CA NE BLUFF JAMAISS
BORDEL C4EST UN TRUC DE FOU
YA AUCUN BLUFF JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Voilà
A partir de là on ne peut pas dire que les gens jouent bien si ils ne bluff jamais.
Et même des bases genre les sizings de 3bet ne sont pas maitrisées par 90% du pool. OOP on te fait encore 3x sans vegogne et à l’inverse les 4bet c’est 3x même IP
Honnêtement même avec 4 caves j’ai l’impression que y’a aucun risque que je broke. Je dois juste jouer mon Agame et ce topic doit m’aider dans ce dessein
BREF
JOUR 1 : 2800 mains, 27bb/100, 18EVbb/100 soit poil plus que 7 caves de gain. On double la roll d’entrée.
Je poste les résultats pour faire vivre le topic et garder en tête mon objectif mais évidemment c’est ultra court terme et ça n’a pas de véritable valeur.
L’écart d’EV vient d’un super jackpot 100 blindes ou j’open shove UTG T3o comme un daron sa mère.
La SB chatte et call avec AKo (tout le monde fold sinon, c’est complètement dingue les gens comprennent pas comment ça se joue). Je gagne magnifiquement un 68/32 (soit QUASI la côte puisque j’ai besoin de 34% avec le rake). Ca reste spewy comme move puisqu’en multiway j’ai jamais la côte mais ça prouve à quel point les gars sont des nittas. Moins de AJ les types fold je pense.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
Je ne prétend rien de mon niveau mais sur mes 85000 mains de NL10 je tourne à 7bb/100 avec des spews absolument colossaux (20 caves en 10 000 mains sur un field que je crush sur énorme tilt).
ERREUR CAPCHA DE MERDE
J’ai des gros lacunes mentales ça c’est clair par contre.
Sinon ouai j’ai confiance en moi avec 5 caves parce que c’est pas la première fois que je spew en 50 pour rebuild en 10 avec 4/5 caves (en gros quand il ne me reste plus qu’une cave de 50 je me dit qu’il vaut mieux arrêté
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par
DarkPferd.
Bon me revoilà !
Pas eu trop le temps de jouer semaine dernière (y’a deux semaines en fait mais comme j’ai écrit ça y’a 5 jours, vous allez comprendre), je me suis rattrapé cette semaine (donc semaine dernière bordel). Du coup j’ai pas mal joué cette semaine(…) pour rattraper le volume perdu. J’avais dit que j’allais donner des nouvelles toutes les 10k mains mais c’est pas top comme organisation donc je vais privilégier un compte-rendu hebdomadaire le dimanche. J’ai été bloqué pendant 4/5 jours avec l’erreur Captcha qui m’empêchait de poster bien que je pouvais toujours modifier mes anciens messages (CF ci dessus
).
Concernant le grind, ça c’est plutôt bien passé. Pas aussi fort que le premier post puisque j’ai eu un passage assez calme au début avant un énorme upswing à 40bb/100 sur 4k mains qui était assez fou. Ensuite on a continué sur de bons rails pour afficher un solide 15.5 EVbb/100 sur 25 000 mains (12.2 bb/100 réel).
Voici le graph
Je ne vais pas vous faire l’affront de poster des mains puisque qu’il n’y a rien eu de particulièrement intéressant. C’est un grind assez monotone ; il s’agit de coucher dès que vilain multibarrel (EXTREMEMENT IMPORTANT) et de jouer normalement sinon. Y’a moyen de faire beaucoup mieux mais c’est déjà pas trop mal.
Je ne résiste finalement pas à vous montrer deux mains typiques dans lesquelles on peut perdre beaucoup qui me sont arrivées aujourd’hui.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231675
Vilain est 23/0 sur 71 mains, 0.7 d’AF. 1 fois sur 10 il a 99-TT, 90% du temps il a QQ-AA. Je l’ai vu call AK préflop.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231676
Fold facile, je suis bien d’accord. Mais j’ai longtemps eu trop tendance à call ce genre de spot.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10231997
Ce qu’il faut absolument éviter et que j’ai encore raté auj’ ; oh lololo j’ai un bon bluffcatch c’est GTO de call ça river. NONNONOON. TU FOLD TA MERE QUAND VILAIN 2BABA UN BOARD AVEC FLUSH POSSIBLE
Mes stats rapides : 25 / 21 / 9 / 2.1 AF / 45 Cbetf / 28 / 57 (c’est du 32/24 5 handed)
OH BORDEL CA MARCHE
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
Le JJ j’étais sûr que ça allait discuter
71 mains c’est largement suffisant pour déterminer qu’un 23/0 0.7 AF qui a overlimp AK préflop est un nit de l’espace. Il t’en faut combien pour te faire une idée sur de telle stats ? Vraiment aucun intérêt de 3bet ; on value très peu pour se mettre dans un spot délicat OOP avec une main sans grande jouabilité et contre une range ultra forte.
Vrai question. Un type qui overlimp AK préflop va 2 barrel quoi en bluff ici ? Vilain va vraiment 2baba AK ?
Si il n’a aucun bluff, sa range théorique c’est 88+. Mais comme il call plus qu’il ne raise 88-TT préflop selon moi, c’est un fold facile. Je le vois sur JJ+ perso ; chez les nits le passage à des figures au lieu de simples chiffres est primordial.
Après avoir Equilab, si il a 88+, call facile évidemment, si il a TT+, c’est close puisqu’on 28%.
Dans tout les cas c’est loin d’être un spot ultra EV+ alors que ça en a l’air.
Main 2 : oui x paraît mieux turn en effet. Exploitativement, le small bet/fold est intéressant puisque vilain va nous dire sa main selon son action (ne pas penser que vilain a prévu de bluff).
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
Bilan hebdomadaire
Gros volume en fin de semaine pour valider le premier bonus mensuel sur Wina que j’avais complètement zappé et j’étais trop proche pour le laisser tomber. La qualité en a peut être un peu pâti mais j’ai trouvé mon niveau correct globalement. J’ai l’impression par contre d’avoir rarement run aussi mal, autant en terme d’EV qu’en terme de spot. Je n’avais pas du tout eu cette impression la semaine dernière. C’est chiant, et ça l’était d’autant plus que je me suis un peu forcé à jouer pour valider le bonus.
Bref, sur la semaine : 21 000 mains, 12,5 EVbb/100, 7,6 bb/100.
Et total :
Petite réflexion quand même concernant la variance. Je run 16 caves sous l’EV depuis le début du challenge. Normalement on est censé s’en foutre, puisque c’est la variance patati patata, mais quand même. Quand on reconstruit un BKR, on valorise même les épluchures d’oignons, et se dire qu’au lieu de run 16 caves sous l’EV j’aurai pu run 16 caves au dessus, soit un diff de 320 euros (pas si loin du double de ma bankroll qui est de 500€), ça m’affecte un peu. Pour un mec de NL200, 16 caves sous l’EV àa fait quand même 3200 balles, ça pique.
Toujours motivé sinon, on garde le cap et le jeu reste solide.
Je suis en train de commencer à travailler mon jeu hors des tables notamment en établissant une stratégie de cbet solide et simple grâce à GTO Wizard et à mon solver. Je vous montre à quoi ça ressemble la semaine prochaine (comme ça vous allez rester hihi)
Petite main sympathique jouée aujourd’hui dans laquelle je me suis fait superbement avoir par vilain. Je retire mes dires sur le niveau de la NL10 qui est bien plus haut que je ne le pensais.
https://www.poker-academie.com/replayer/main/10233172
Turn, pas fan d’ailleurs. Plutôt check pour réaliser notre équité (alors que si on avait pas le FD en plus, je préfère bluff) puisqu’on à peu de FE de toute manière.
En réfléchissant je me demandais quelles mains on avait en bluffs qui x/c flop. Et bordel je ne me rendais pas compte mais sur un raise 3,5x flop IP, il faut call TOUT nos nuts BDFD et tout nos BDFD/BDSD. Evidemment c’est dans le cas où le raise contient des bluffs (lulz) mais bon ça fait beaucoup. Et du coup on a une tonne de bluffs potentiel turn ce qui n’oblige pas à bluff avec nos miss GS mais plutôt OE/gros FD.
attends papa, dis moi que c’est du sarcasme …….. le play de vilain est dégueulasse
Raise évident flop à la bonne fréquence…
T’es nul toi, je suis sûr que t’as un randomizer sans les décimales…
-
DarkPferd.
-
DarkPferd.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.