- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Récemment j’ai eu l’occasion de constater que les petites limites me faisaient tilter.
Alors pas directement… mais à force, à l’usure.
Le coté répetitif. Allez on quoi à part value? Cbet? overbet bluff river dans les bon spots?
Mais pour ce qui est des enjeux pokeristiques (lecture de range sympa à faire quand on est entouré de 3 76/5), ben passer 60-70kh je me retrouve à rester un peu sur, comment dire, oui sur ma faim.
Â
Alors petits appels à contributions.
C’est quoi vos astuces pour aiguiser votre patience?
Vos trucs pour vous armer et vous préparer à tourner à un winrate de 20cts toutes les 100 mains (he oui quand on le dit pas en bb on prends la pleine mesure de la NL2)?
Tout ça avec un sourire face aux fishs qui touche leur DP rivière (aller le beau AK qui se fait craquer par K6 parce que rivière tombe une blank.. si si une blank… un 6), et autres petits raffinements dans le genre
Â
Bref à vos claviers
Bon face à la débauche de réponse à mon appel à contribution (et accessoirement pour faire remonter ce post tout en haut de la liste avant l’arrivée des kill tiltiens du matin) je me permets d’apporter quelques précisions.
Bon ok en fait une.
Méditation – la solution paraît-il –
 – pour dans 6 mois. Mais avant?
Â
Pour l’instant j’ai R0mzz qui suggère de faire tourner en boucle le dernier EP de DJ Pe4nuts
(paraîtrait que ça marche avec toute sa collection – mais j’ai entendu dire que son dernier EP – mais si vous savez celui avec en featuring miss -sh4o-
– était particulièrement efficace
).
Je vais sans doute finir par me laisser tenter, mais j’avoue qu’Ã moins que 5quirrel reprenne les platines pour nous pondre un album je suis un peu – Ã priori hein – refractaire au concept.
Â
Donc pour l’instant une proposition/suggestion/idée.
Personne d’autre?
Â
edit: ou le grand ingrat que je fais – j’avais oublié de parler de notre rabbit national qui lui conseille…. la pipe. Magrit style. Et de deux propositions. Quelqu’un d’autre?
Slt Shishi et merci pour ton avis
t’as juste oublié de check un petit détail:
dryas said 24 aout 2012
ceci dit avis tjs bon à prendre
+1 nuri tu as tout a fait raison
mais coté volume je me suis pris une grosse claque en nl10 et je commence à la digérer et du coup à reenchainner niveau volume. Doucement encore mais ca va creshendo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.