- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gibolin2000, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté!
Je suis tout nouveau dans le poker online ( 15 jours/ NL2 ), et évidemment, je rame un peu dans tous les sens tant il y a d’ informations à assimiler, de choses à comprendre, à lire, à voir etc, etc….
J ai donc plein de questions! Mais pour cette fois cela concerne le Pokertraker 4 que j’ utilise gratuitement pendant 1 mois et que je compte acheter une fois la période d’ essais terminée ( je suis sur mac).
Je joue à plusieurs endroit: Maison et boulot ( pendant les pauses je vous rassure!).
Problèmes:
- Dois-je acheter deux trackers ?
- Une licence suffit-elle pour deux postes ?
- Dans l’ hypothèse ou il fallait acheter deux fois le traker, quelqun sait comment transférer les données d’ un tracker à l’ autre?
- Peenuts eût parlé d’ un tuto PT4. Est-ce toujours d’ actualité?
- Avez vous connaissance de tutos ? ( autre que celui de pokerstrategy sur youtube car je n’ ai pas accroché du tout, mais que j’ ai regardé quand même… )
Merci d’ avance à vous tous pour vos lumières!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par DraganVastor.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par DraganVastor.
Merci G2K!
Je prend bien note pour le fait de pouvoir utiliser la même licence sur les deux ordi, c’est parfait! Reste à savoir comment faire pour transferer les données d’ un tracker à l’ autre. Si quelqun connait la manipulation ce serait sympa de m’ aider car vraiment je patauge!
Par ailleurs, grand merci pour ton conseil! Alors effectivement, je me fait toujours une session sans tracker avec une table ou deux ultra focus sur les players et puis apres je lance le hud et je met quatres tables.
Bonne journée.
Oula! Mes connaissances en informatique ne me permettent pas de mettre ta solution en place à mon avis!
Ça ne me dérange pas de transférer via une clef usb les info du premier PT4 au deuxième sur l’ autre PC, mais je n’ ai aucune idée où aller pour récupérer les fichiers concernés…
Merci quand même car ta solution a l’ air très astucieuse…Mais j’ ai vraiment pas le courage de me lancer dans un truc comme ça…
Merci l’ ami!
Je teste ça ASAP…C ‘est exactement ce que je recherche. Quand tu dis que cela prend du temps tu veux dire que le » chargement des données » est long ou que la manip est longue….?
Oui malheureusement, Holdem manager est uniquement windows…
encore merci et bonne soirée…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.