- Ce sujet contient 21 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ahom, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une deuxième main sur laquelle je vais vous proposer de réfléchir un peu (juste un peu hein c’est du mtt).
Il faudra donner votre analyse du spot et tenter de deviner la main.
1h de coaching à gagnerÂ
 VSÂ
Welcome to the bubble, nous sommes parmi les plus gros stack à ce moment crucial du tournoi avec des tapis de plus de 100BB.
Preflop 1.5k/3k ante 400
[HJ] Open 7k
[BTN] ShiShi calls 7k avec ? ?
SB raises to 22k, Hijack folds, ShiShi calls
Flop:Â Â Â
SB bets 22k, shishi calls
Turn:Â
SB bets 46K, ShiShi calls
River:Â
SB bets 100K, ShiShi raises All In
Le récit de PA dans le coverage WPO
« La bulle, c’est toujours un moment particulier. Les gens se lèvent, jaugent les tapis des autres tables, ça bouge dans tous les sens, ça se bouscule pour prendre les photos. C’est aussi le moment ou l’on peut mettre une pression maximale. Prenez Shishi par exemple. A sa table, il flat un open du HJ au bouton, avant de call un squeeze à 22 000 par la small blinde. Sur un board     il va d’abord call le cBet à 22K, avant de repayer une mise à 46 000 sur une . La river est le et Shishi doit faire face à une mise de 100 000 jetons.
S’ensuit quelques longues secondes, qui passent, qui passent. Le temps s’écoule, et Shishi décide alors d’avancer une pile de jetons bleus, en annonçant All-in, pour 150 000 jetons supplémentaires. Prise de tête chez son adversaire, qui va alors tank trois bonnes minutes avant d’envoyer valser sa main dans le muck, annonçant fold QQ. »
Avec ce pot monstrueux, notre grindeur est très probablement dans le top 3 du tournoi avec 550 000 jetons.
Good Luck !Â
Les reponses sont closes. Je suis encore au Maroc donc je vous donne ma reponse et le pseudo du malheureux gagnant qui va devoir m’ecouter blablater pendant une heure, ce dimanche.
Sans plus attendre voici le résultat de ce deuxième concours HH
Personne n’a trouvé la main exacte qui était  mais l’analyse et la main de @m4stodonte s’en rapproche.
Pas mal de choses à dire dans ce spot
Préflop
Le 3bet est surement la meilleure option vs le profil de l’OR. Il va fold une tonne à la bulle et on se commit contre la BB les rares fois ou il va push. Je decide cependant de flat connaissant bien le jeu du CO postflop (petit sizing ou check=weak et parpaing=strong) et pour call 100% des shove de BB. Vient le squeeze de sb, un joueur actif à la table. J’ai la position et une main qui domine sa range tant le spot est parfait pour squeeze donc je flat.
Flop
TPTK IP que demande le peuple, je call tranquillou
Turn
Une carte funky comme on les aime. Je flat car on est encore devant une partie de sa range de 2baba et avec une GS+blocker sur BDF le plan commence à se dessiner doucement dans ma tête.
River
Ici, la decision est vraiment close et la bulle a fait pencher le move en faveur du shove. Si il fold il est assuré de prendre 1k€, si il call et se trompe …
Avec notre main on a des blockers sur set, straight et flush. On se trouve suffisamment haut dans notre range pour trouver un call cependant en mtt il faut exploiter nos adversaires et laisser un peu de coté la réflexion GTO.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.