- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WinterWiking, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’aurai souhaité que des regs jouant sur ces 2/3 rooms (en NL4-5/10/20-25) me fasse 1 petit retour sur le soft/field/trafic/rakeback et inconvénients/avantages.
Car j’ai l’intention de migrer (je suis sur PS pour le confort du soft et pour le field fishy pas pour les coffres obv
) et d’investir que sur une seule de ces rooms.
Dans l’espoir d’avoir des retours je vous remercie d’avance
Bon grind à vous
Salut,
Merci bcp les gars pour vos avis détaillés.
C’est vrai que le timebank c’est vraiment super important pour moi et que du coup PartyPoker me conviendra pas
Du coup, avec tes arguments de choix tu m’as convaincu 7sendo7
J’ai vais donc me tourner vers Wina même si soit disant le field est le + regish du.fr (à vérifier du coup) avec le bonheur de pouvoir à nouveau table select
Parce que PS avec leur restriction de multitabler que sur 4 tables au maximum et leurs coffres moisis c’est bon j’en peux plus
Je ferai un petit compte rendu de mes impressions sur le soft/field dans une 15zaine de jours si ça intéresse.
GL aux tables/bon grind à vous.
Hello,  Tu peux en dire plus sur PS, j’avais l’intention d’aller y faire un tour mais d’après ce que tu dis c’est pas le pied non plus?? Tu fais partis d’un groupe de travail?
Salut,
PS a pour moi le soft idéal, certes peut être car j’y suis habitué mais je le trouve super agréable visuellement et fonctionnel (notes, pastillage et personnalisation).
Le trafic y est très convenable et le field plutôt facile.
Par contre niveau rakeback ya quasiment rien a part des coffres qui vont te donner des tickets de cash a max 10€ très très rarement et d’autres pour des MTT freerolls et des spin&go qui rapporte rien (souvent de 1 à 3€) même si tu rake 500€/mois.
Si tu veux jouer au poker en mode détente sur 4 tables maximum sur un soft agréable vs un field plutôt fébrile je te conseillerai d’y aller, mais si tu es en mode grindeur multitableur espérant un rakeback convenable n’y compte même pas, ya plus aucun intérêt à y jouer dans cette optique.
Et non je suis autodidacte et bosse (assez intensivement) mon jeu seul, donc pas de groupe de travail pour l’instant.
GL aux tables/bon grind à toi.
C’est marrant, pourquoi n’as tu pas mis Betclic et Unibet dans ton classement ?
Hello,
Merci pour ton retour.
En fait c’est surtout que pour moi ceci est complètement inconcevable (j’en avait déjà connaissance) pour un grind correct et efficace:
On est d’accord, le soft est pourri ; pas de table select, pas de rebuy auto, pas de HUD / Tracker, faible trafic
Après pour print money le WE pourquoi pas y faire un tour si le field y est si fischy…je pense que du coup je testerai un WE genre de 20h à 1h directement en 25 (suis reg de NL10)
GL aux tables/bon grind à toi.
A bien y réfléchir au moins pour débloquer le bonus de bienvnue (si il y en a un ? )
Oui yen a un mais ridicule (une blague quoi
)
Salut @NoPression,
Tu joues sur quelle room?
Si c’est Wina ou Unibet en es-tu satisfait?
Merci d’avance et bon gring à toi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.