- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maidher, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,Je suis nouveau j’aimerais savoir votre avis sur cette main en cash game dans une table à 6. blind 0,10/0,25
J’ai 160 BB et le vilain un peu plus de 100
Voici le déroulement:
-relance UTG 3 BB soit 0,75€
-tout le monde fold , j’ai as de trefle roi de carreau
, je decide de 3-BET petit à 1,50€ au bouton ( pour vous expliquez mon raisonnement , c’est sur tout pour lui mettre la pression en lui indiquant que j’ai une main forte)-SB et BB fold , la parole revient au vilain , il décide de 4BEt à 5€ environ , soit 20 BB
-J’hésite un peu , et je décide de call ( AK dépareillé est le bas de ma range de 4-BET)
-vient le flop 10 de coeur
roi de pique
8 de carreau 
- le villain continue son aggression mais ouvre un quart du pot 2,75€ dans un pot à un peu plus de 10€
- je décide de raise dès maintenant à 5,75€ (y’a aucun tirage flush , j’ai top pair , et je bloque Brelan de roi , et une pair d’as servie, je pense être au dessus, à ce moment là je le vois sur pair de valet pair de dame) , le vilain me call
- turn une carte que je ne voulais pas voir valet de coeur
, il ouvre un tirage couleur et peut donner la quinte , le vilain check , je décide de check back (potentiellement il peut avoir brelan de valet , et sur un malentendu il 4Bet avc AS dame qui lui donne la quinte - river une brick 2 de carreau , le tirage coeur ne rentre pas . Le villain check et je décide de check back le vilain a dame de trefle dame de carreau

- Selon moi mon check turn est bon , la question c’est si mon check river est bon aussi ou j’aurais pu prendre plus de value, et aussi qu’zn penser vous de mon raise flop?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
xvStreeT.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
xvStreeT.
je vous remercie d’avoir répondu , en effet j’ai commencé dans une limite trop élevé, je prend les cours de yoh-viral le club confirmé, je me donne à fond sur ces video cash game , j’ai décidé de descendre en limite , et honnetement ça me réussi très bien , jvous remercie de m’avoir conseillé de descendre , aujourdhui en NL10 j’ai pris plus de 80€ sur deux session de 1h
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.