- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Georgyboy, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Djdmc a du me jeter un sort mais chut…
Plus sérieusement, j’aimerai savoir comment vous faites quand rien ne passe, quand cette sensation de ne plus savoir jouer vous envahit. Quand tous les concepts que vous pouvez lire, les vidéos visionnées se mélangent et que vous êtes incapables de jouer.
J’aimerai éplucher mon jeu (pas celui où je tilt, car ça je le vois bien
), mais plutôt mes leaks.
Quelles sont vos méthodes ?
C’est ce que je compte faire. Analyser déjà mes ranges et voir quelle style de main, je pourrais éviter de jouer par moment. Ensuite, comme le dit 5quirrel, analyser les coups plus en détail et noter les points qui bloquent et revoir la théorie qui va avec.
Merci pour vos réponses
Merci beaucoup
Je vais m’appliquer et regarder de plus près la méditation. Je pense que ça m’apportera beaucoup au poker mais également dans la vie de tous les jours. Et go, le poker doc
Les reviews j’en fais mais peut être pas assez poussé. On m’a montré comment décortiquer mon tracker (merci Dryas
) et je pense que je vais m’y attarder. J’ai un problème dans mes stats à corriger.
J’ai repris le poker doc, un peu paumé au début mais je pense que ça va vraiment m’aider et je vais essayer de m’y tenir.
Le time bank sur pp est devenu mon meilleur ami. Je clique dessus également avant chaque décision même quand j’ai une main poubelle.
Me manque plus qu’à faire une vidéo…
Merci à tous pour vos idées et suggestions, ça m’aide bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.