- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je fais appel votre expérience car durant ce week-end j’essuie des horreurs constantes. Comment faire face à une période au vous vous faîtes chatter constamment par des choses à priori impossibles ou « hors normes » comment arriver vous à garder le contrôle de vous même et de vos émotions lorsque vous floppez full et qu’a 4 ou 5 reprises vous vous faites sniper par un carré river??
Comment ne pas perdre votre confiance en vous lorsque tout va mal que toutes vos preniums et vos spots ultra favoris se font sniper par des poubelles.
Je doute , n’ose plus jouer mes mains, la bankroll fond petit à petit parce que vilain a décider de tout call  à 2/3,  3/4 pot et d’aller chercher sans brelan de 2 river avec son 72…
Est-il vraiment possible de monter une bankroll aux petites limites?
Je m’aère, prend sur moi, me dis que de toute façon j’ai plutôt bien joue le coup j’ai value au mieux c’est plutôt EV+, je respire, me calme et hop cela recommence.
Mauvais cycle? variance? faut-il être hyper tight le week end et boiter comme un fou furieux dès que le flop est propice?
Bon jeu à vous
bha là je crois que je fais définitivement arrêter de jouer le week-end comme tu le dis les bénefs accumulés durant la semaine s’envolent le weekend entre vendredi soir et maintenant j’ai juste perdu 19 caves …. juste horrible …
les vilains touchent tous leur tirages improbables, chatte tout river a des mises qui je crois ne comprennent pas et comme là moi je ne comprend rien et que je ne comprends pas comment on peut jouer d’autant de malchance ( cela me semble tellement ahurissant…et si peu probable…)
je suis perdu, dégouté et impuissant face de tel spots borderline qui s’enchaînent…
Je dois être en tilt  complet et voir des  cartes autres que je n’ai pas et m’inventer des boards !… c’est pas possible..:0081:
Pourtant c’est eux qui nous font monter la BK normalement !!! grrrrrr
j’ai joué environ 7300 mains
j’adore cette vidéo ! je suis mdr quand je l’écoute cela! non je me contente d’un seul « pffff »
Et j’essaye de relativiser un peu… y’a des choses plus graves ce n’est que de la NL2…mais bon … ça décourage grave
j’étais break even suir 85k mains y’a deux jours et la je me prend 20 caves… mais bon…
Merci pour les conseils j’essaye vraiment de faire de mon mieux et de jouer mon meilleur poker en toute modestie mais peut-être que je vais retourner sur mon ancienne room et faire comme je le faisais avant des sit n go et continuer a monter ma BK car là je dois dire que je suis un peu dégoutté du cash game…
je vais faire un break cash game et y revenir plus tard je pense …
Il y a du certainement y avoir un peu de spew de ma part je verrais en analysant les mains mais il surtout eu des spots horribles et archi lunaires.. call des boites pour des ventrales rivers, call 2 barrels enormes pour chatter un 2 qui donne brelan river avec 72 … des fulls floppés sniper par une river qui donne carré ( cela 4 ou 5 fois ce week end c’est juste lunaire), et j’en passe alors oui j’ai du spew aussi 2 ou 3 fois certainement mais pas pour 20 caves !^^
Autre hypothèse à laquelle je n’ai pas pensé c’est peut-être moi le fish en fait !^^
Note à moi même : bosse les vidéos sur le mental de Pe4nuts !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.