x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment supprimer les vieilles mains enregistrées par HM3 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Comment supprimer les vieilles mains enregistrées par HM3 ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Bonjour,

HM3 commence à ramer quand je le lance et je pense que c’est à cause du trop grand nombre de mains qui est enregistré par le logiciel.

Par exemple quand je vais dans Adversaires > single opponent je vois que j’ai joué 771 000 mains.

C’est assez énorme et j’aimerais que toutes les mains qui datent de plus de 6 mois par exemple soient supprimées du logiciel.
    J’ai essayé de faire « outils » > « suppression des mains en cours », j’ai supprimé de cette facons les mains sur une grande période mais ça n’a pas marché j’ai toujours autant de mains d’enregistrées 🙁

Merci d’avance pour votre aide !

plataxis
    Membre

Je ne l’utilise pas mais tu dois pouvoir créer une nouvelle base de données et y importer seulement les mains qui t’intéressent.

Test51420
    Membre

Ok super merci bcp je vais essayer de faire ça :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.