- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitophe, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Un parfait exemple de la routine cash game pour moi…
Après KK déglingué par 44 qui touche carré de 4 au flop, je rencontre cette main, face au même Villain:
Une fois de temps en temps, ok, mais là, depuis plusieurs mois, le cash game c’est ça pour moi.
Quasi impossible de ne pas tilter… Le mec suit quand meme 2 raises avec 57off…
Le bouton est au siège #6
Villain 4 paie la petite blind 0,10 €
Villain 5 paie la grosse blind 0,20 €
*** CARTES FERMEES ***PiLo reçoit
Villain1 relance de 0,40 € à 0,60 €
PiLo suit 0,60 €
Villain 2 suit 0,60 €
Villain 3 suit 0,60 €
VIllain 4 se couche
Villain 5 se couche*** FLOP ***
Villain 1 dit parole
PiLo dit parole
Villain 2 mise 2,70 €
Villain 3 se couche
Villain 1 se couche
PiLo relance de 4,10 € à 6,80 €
Villain 2 relance 14,14 € à 20,94 € et est à tapisPiLo suit 13,38 € et est à tapis
Personne n’a suivi, 0,76 € sont retournés à Villain 2
*** TOURNANT ***
*** RIVIÈRE ***
*** RÉSUMÉ ***Villain 2 montre
Villain 2 reçoit 40,24 €, rake: 2,82 €
100% d’accord avec vous.
Juste mon tilt habituel.
Je venais de prendre le carré de 4 du même villain en pleine poire sur mon KK, et du coup, je joue QTs que je folde dans cette position sans probleme d’habitude.
Mais ce qui me frappe, c’est que je prends quand même un nombre incalculable de rivers tueuses, et le tracker me confirme que c’est le cas depuis que j’ai commencé à jouer.
Alors OK pour l’erreur, j’aurais du folder PF, mais ce n’est quand même pas obligé de se passer comme ça au showdown non plus… La preuve, Villain calle un raise PF avec une poubelle est il n’est pas puni, lui…
C’est un peu le piège ou je suis en CG. Soit je ne joue quasi rien en attendant les bonnes mains, et du coup quand je les joue, tout le monde fold devant mon image de nit, (ou alors je prends le bad direct) soit je joue les mains « à potentiel » et je prends des gamelles…
Je ne sais plus trop comment faire. C’est galère de monter la BR de quelques euros en CG, et c’est quasi instantané de perdre 2 caves en une session…
Vraiment démoralisant de faire le yoyo tout le temps sans décoller.
>>Ne t’inquiete pas Pilo, C’est la même routine pour tout le monde, tu te prendras même un 1 outer un jour.
Zaba, j’en ai pris deja quelques uns je te rassure. Je pense que j’ai pris deja a peu près toutes les horreurs même les plus improbables statistiquement parlant (comme beaucoup de joueurs je suppose, et j’en ai mis aussi de horreurs ill faut le reconnaitre, mais curieusement, pas en cash game. Le cash game ne m’aime pas. )
Drikfish, Jex et Bennyboy,
C’est vrai, mais c’est l’accumulation qui me tue. Je me pointe pour une session, bien concentré, sans stress.
Je joue mon jeu tranquille, je fais gaffe, je monte tranquille le stack, sans trop de risques, et puis je prends direct 2 ou 3 coups comme ce KK vs 4444 et flush vs full et du coup le moral est vraiment dans les chaussettes a force de prendre des coups tordus sur chaque session.
OK, j’aurais pu (dû ?) fold ce QTs, mais une fois le flop arrivé, l’affaire est pliée, le mec ne lachera pas DP et il touche son full river. Perso, du coup j’ai regardé le tracker, j’ai perdu 9 des dernieres 10 mains de CG ou j’avais DP et qui sont parties all in.
JAMAIS je n’ai touché full. C’est pour ça que le sentiment de parano monte petit à petit et la frustration est immense.
Mais bon, un whiner de plus, vous avez l’habitude je suppose. Sorry.
Ciao
Tu peux être rassuré (joli avatar au passage ) mais au train ou ça va, la NL10 va bientot être d’actualité et ça, ça m’emmerde parce que j’ai peu de temps pour jouer (disons que ma moitié n’est pas vraiment fan du poker…) et grinder en NL10 sans trop de volume c’est pas très motivant.
DrikFish
Pas très longtemps, j’ai repris le CG en NL20 depuis 1 mois, c’était la limite ou je jouais avant mon looong break de Cash Game.
Il y a 2 ans environ, je suis passé par NL5, NL10 puis NL20.
J’ai fait un ou deux shoots en NL30 (j’en fais aussi en ce moment) ou je ne vois pas de différence flagrante dans le jeu.
Mais je suis plus concentré en NL20 et j’ai plus de satisfaction à jouer 2 ou 3 tables a cette limite.
Mon souci, c’est que je n’ai pas le temps de faire assez de volume pour lisser la variance comme on dit, et du coup les mauvais coups sont difficiles à digérer.
Ciao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.