- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DONpere, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’ai 1 main ou je souhaiterai avoir l’avis de joueurs plus expérimentés ! (j’ai 7,5K mains en tout, et j’en prends plein la gu… depuis 2,5K mains environ… mais je persévère ! pas évident pour le mental le poker )
Vilain : 25/25 sur 8 mains … peu d’info mais il ressemble pas à un foufou.
FLOP : Quand il C/R mon 1er barrel, je le met sur une Broadway genre AQ/KQ.
TURN : Je mets quand même un 2ème barrel (car j »ai 9 outs donc 19,6% de touché sur river).
Mon 2ème barrel est de 20BB pour essayer de contrôler la taille du pot, faire peur mais sans tout perdre si ça passe pas)
– Il me C/R all in. j’ai resserré son range sur KK/QQ/JJ (AA je me suis dit que j’avais un bloqueur)
Et la, question qui tue : suivre ? ou pas ? je sais que je gagne 20% du temps mais la côte du pot est de 22%.
J’ai décidé de suivre, j’ai perdu, pas grave !
mais j’aimerai comprendre si mon raisonnement est bon ? j’ai 1 à 2 mains par session dans ce genre, et je me creuse la tête à chaque fois…
est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque ?
j’adore jouer ce genre de main à tirage mais je les trouve super dangereuse et je ne sais jamais quoi faire
faut il aller float jusqu’à river pour un prix raisonnable ? agresser fort au risque de perdre beaucoup si le tirage passe pas ?
Merci d’avance d’aider un !
Salut… La question me semble mal posée… ce serait plutôt, doit on call un 3 bet avec A4s OOP… et je pense que non…
merde effectivement, vu sous cet angle c’est moi qui me crée des difficultés en faite …..
J’essaye de suivre au max les ranges que je me suis défini en regardant KT, j’y arrive à quelques % près. Mais c’est vrai que j’ai pas encore bossé et figé mes ranges de 3bet/call 3bet. Il va falloir que je m’y mette.
Merci !
Merci messieurs pour ces 2 réponses,
@Custi : pour l’explication claire avec argument !
@DONpere : pour cette envolée lyrique sur le A2s ! je crois que je vais y pensé à chaque A2s OOP et les jeterDonc je peux en déduire qu’il faut que je continue de travailler mon préflop en intégrant les ranges 3bet/call 3bet pour pas me retrouver dans des situations que je ne sais pas gérer au flop
CQFD
Je vais de travailler ça !
Attention @DONpere, si je reposte une main merguez , commences à préparer une nouvelle envolée !
yo,
merci pour toutes vos réponses ! j’en attendais pas tant
Bon je vais essayer de mettre tout ça en application, en travaillant le préflop !
Le chemin est encore long, il va falloir que je sois patient & sérieux
@ la prochaine merguez
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Balro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.