- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NeoFreeze, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main qui m’a fiat pas mal remettre en question mon jeu dans les pots 3bet.
Vilain est plutôt reg mais n’est pas incroyable non plus. Il est en 22/19 et fold to 3bet 57% (7 occurences) et 213mains au total. On est dans une dynamique où on 3bet beaucoup. Je m’attends ainsi à que sa range de défense soit plutôt large.
A la Turn, j’ai check raise all in car je n’avais clairement pas les cotes pour hit. Cependant lorsqu’il just call le flop, il a clairement pas mal de 9 dans sa range. Lorsque je check raise all in, je me disais que je pouvais lui faire fold des over paires voir des mains qui auraient fait double paire à la Turn, genre 86s. Je sais qu’il est capable de temps en temps de surjouer ses mains, c’est-à-dire de miser chère avec des mains moyennes. Qu’aurez-vous fait dans ma situation ?
Merci d’avance
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG palmatore34 ($9.55) 96bb
UTG+1 rwildcard ($9.87) 99bb
CO periko_ ($17.45) 175bb
BTN sethscyllasiro ($11.13) 111bb
SB Hero ($12.78) 128bb
BB hunter08 ($6.66) 67bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
2 folds, periko_ raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.20, 1 fold, periko_ calls $0.90
Flop:($2.50, 2 players)
Hero bets $0.77, periko_ calls $0.77
Turn:
($4.04, 2)
Hero checks, periko_ bets $2.83, Hero goes all-in $10.81, periko_ calls $7.98 River:($25.66, 2), 1 all-in
Final Pot: $25.66
Hero shows
periko_ shows
periko_ wins $23.95 (net +$11.17)
Hero lost $12.78
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 10 mois par
NeoFreeze.
-
NeoFreeze.
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé. Je suis d’accord avec toi sur le cbet au Flop, je me mets clairement dans un spot compliqué. Je comptais barrel tous les piques Turn mais je me suis clairement aperçu que certains piques n’étaient vraiment pas bons à barrel (c’est le genre d’erreur qui arrivent en multi tablant x).
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ma range de 3bet comprend un peu près 50% de 3bet light avec des connecteurs suités du style
donc je peux clairement avoir hit ce Flop sans compter en effet les overpaires. Mais c’est vrai qu’ayant fait une review d’énormément de mains, les « Regs » de cette limite sont incroyablement call in station. Du coup j’essaye maintenant de légèrement moins jouer en bluf et de value beaucoup plus large. C’est incroyable à quel point certains ayant des stats de reg ne lâchent pas des mains du style
,
sur des boards comprenant 2 overs.
En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir PIO cette main
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par
NeoFreeze.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.