- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($3.67) 184bb
CO Hero ($2.45) 123bb
BTN Player4 ($2) 100bb
SB Hero ($2.81) 141bb
BB Player1 ($0.92) 46bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB1 fold, Hero raises to $0.06, Player4 raises to $0.21, Hero folds, 1 fold, Hero calls $0.15
Flop:
($0.45, 2 players)
Hero bets $0.30, Player4 calls $0.30
Turn:($1.05, 2)
Hero bets $0.70, Player4 calls $0.70
River:($2.45, 2)
Hero checks, Player4 goes all-in $0.79, Hero folds
Final Pot: $3.24
Player4 wins $3.10 (net +$1.10)
Hero lost $1.21Vilain à 3% de 3bet sur 196 mains. Il est 15/11.
Dans ce spot, Je prefère call que 4 bet a cause de la peur de me retrouver à tapis contre les As.
Je voudrai avoir votre avis dans ce genre de spot afin de limiter les pertes. Dans ce coup c’est la couleur qui me fait
folder mais sans la couleur soit je me commit sur 3 street soit je le met sur AA et je fold des le flop sans prendre le lead.
Qu’en penser-vous ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
B33er.
-
B33er.
C’est pas que je suis pas a l’aise mais j’ai ma courbe de gain dans mon tracker qui monte et je n’ai pas envie de la voir descendre.
On parle souvent de variance mais en regardant sur internet on peut voir qu’il y a des joueurs dont la courbe ne subit quasiment pas de downswing et monte constamment. Je l’interprète comme faire de bon fold preflop pour ne pas partir à tapis en étant outsider et n’ayant que 20% de chance de l’emporter ou bien postflop en faisant de bon fold de premium ou de grosse main comme set vs full …J’essaye juste de m’ameliorer pour atteindre un niveau d’excellence en micro-limite et me faire plaisir c’est tout
Je vous montre mon graph au bout de 35 000 mains. Pour moi les swings sont trop visibles. Je suis passé d’une strategie LAG bluff-agro à une
strategie NIT-TAG only value a la fin des 15 000 mains car je pense avoir mal joué et en plus avoir eut de la malchance. Mais la strategie NIT m’a permis de remonter en ne bluffant quasiement jamais alors dois-je continuer ou bien dois-je remettre en question mon jeu ?
Je dois être gagnant à 1 voir 2 BB/100 ce qui est trop faible pour crush la limite (nl2) et pouvoir monter de limite.
Je joue sur winamax 5max.https://imageshack.com/a/img922/343/UPtJ80.png
Mes stats sont sur 38500 mains : vpip 20.2
pfr 17.4
agg 2
3bet 4.8
Mais je crois aussi avoir le défault de ne pas table select et de rester sur la même table quand elle casse ou qu’il y a que des regs.
Flop Cbet 44%
Turn Cbet 50,6En fait je joue comme le conseillait un pro de la team winamax qui conseillait de ne jamais bluffer en micro ou de bluffer seulement les flop dry et d’abandonner si je touche rien.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.