- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franc-Boise, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Heure : 04h54 du matin
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 JoueursBonjour ! J’aurais besoin d’aide sur mes Leaks concernant cette situation :
Stacks:
UTG ($4.26)
CO ($1.16)
BTN Hero ($0,89)
SB ($2,33)
BB ($1.60)J’ai As
:2s:, je suis au Bouton.
UTG Limp, je relance x4 BB, SB me 3bet (0,27), UTG Limp.
Je suis sur une table avec un % de mains et de pots élevés, j’ai observé les joueurs de la table avant de m’inscrire dans la liste d’attente. ils sont assez mauvais, aucun respect du Sizing, les tapis sont fréquent, visiblement ils considèrent le poker comme un jeu de chance.
C’est ma 4ème partie sur la table, je trouve bizarre d’être 3bet ici.
Il doit bluffer, j’ai un Stack faible et compte en tirer avantage, UTG n’est pas un problème c’est une Calling station, ses mains précédentes étaient des mains marginales faibles, Il à gagné à la chance les précédents coups.
SB à perdu le précédent coup avec des mains marginales faibles mais se montre très agressif, c’est la proie idéale.
Je fais ALL-In, il faut calmer le jeu.
SB paye ALL-IN, UTG paye ALL-in.
SB :
UTG:
Moi :
SB gagne.
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi le All-in ne suffit pas à calmer ?
C’est peut-être à cause de la limite NL2 ? Ou encore à cause de mon Stack (ce qui me semble le plus probable)
J’ai décidé de jouer 1euro par jour par rapport à la Bankroll que j’ai décidé d’attribuer au poker par moi, c’est à dire 20euro.
J’ai prévu 1euro pour chaque partie du lundi au vendredi, le week-end je ne joue pas.
Doit-je revoir cette gestion de la Bankroll également ?
Est-ce une erreur d’avoir choisit un table avec un % de mains jouée et de élevé de pot ?
j’ai pour objectif minimum de gagne le double du montant avec le quel je joue par jour, c’est à dire gagner au moins 1euro. Merci de me conseiller.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
Rekop.
Si je l’ai déjà lu plusieurs fois ! C’est sans doute une mauvaise lecture de ma part de la NL2, j’ai déjà réussi à placer ce genre de coup en NL25 plusieurs fois, mais effectivement je pense être résult oriented :(, ce genre de coup m’a déjà rapporté plusieurs fois de fortes sommes du coup c’est difficile d’avoir du recul par rapport à ça. En NL2 ou en Freeroll mes « moves » ne semblent pas fonctionner, j’ai l’impression que c’est un autre monde plein d’illogisme, ça me pose un réel problème car je souhaite commencer à me faire une Bankroll par la plus petite limite. Du coup ce serait un problème de limites ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.