- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vendredi soir, 3h du matin, je rentre chez moi fortement alcoolisé… Me sentant sur un bateau, il n’est pas encore l’heure pour moi d’aller me coucher.
Je m’installe alors à mon PC et me retrouve dans une discussion des plus philosophiques avec pe4nuts :
un mec de 50 ans qui était élève avec nous m’a dit une phrase uqi m’a trop marquée
[03:30:16] Pe4nuts: enfin plein de phrases d’ailleurs
[03:30:17] Pe4nuts: mais j’aime bien celle la
[03:30:26] Pe4nuts: le but dans la vie, c’est juste de trouver l’équilibre
[03:30:34] Pe4nuts: ça m’a foutu une boule au ventre (rofl)
[03:30:41] Pe4nuts: d’où ma signature sur le forumRien de bien fou mais toujours agréable après une bonne soirée. Alundra nous rejoint dans la conversation tel un papillon posé sur un pistille (ou comme une taupe sortant de son trou) et l’ambiance n’en est que plus bonne.
Un trouble fête point alors le bout de son nez. Le petit (1m62) ShiShi arrive dans la discussion, tout pimpant, la carte bleue prête à dégainée.
On arrive au sempiternel moment du « c’est moi qui ais la plus grande », où l’égo du joueur de poker, 3h du matin, alcoolisé, NL4, ressort!
Le choix de la room reste toujours un problème, je n’ai malheureusement pas d’argent sur Unibet. La carte bleue se trouvant près du lit conjugal, l’entreprise me permet périlleuse. Les railleries de mes « amis » me motivant :
[05:00:04] Pe4nuts: bah réveille ta meuf et dis lui
[05:00:06] Pe4nuts: que tu as un gros plan
[05:00:10] Pe4nuts: pour baiser un fish en 2 / 2
[05:00:13] Pe4nuts: elle kiffera
[05:00:14] Shishi: Virus cashin !!![05:01:13] Pe4nuts: non mais franchement antho (c’est moi)
[05:01:15] Pe4nuts: SERIEUX quoi
[05:01:18] Pe4nuts: y a AUCUNE honte
[05:01:25] Pe4nuts: à refuser un short handed entre potes en NL4
[05:01:31] ZuBz: rah tg
[05:01:35] ZuBz: Jv chercher la cb la
[05:01:36] Pe4nuts: jveux dire… Franchement ça me fait chier de te violer en NL4
[05:01:42] Pe4nuts: ça te fait ptete 2 ou 3 happy meal en moins
[05:01:43] Shishi: on depose 5 cave et on voit le premier broke !!!
[05:01:47] Pe4nuts: sur une semaine ça fait beaucoup!!!Me voila à encaisser 50€ sur Europsort.fr, prêt à vilipender ces trois palefreniers!
J’ai préféré jouer un style de jeu aggresif, sans trop forcer le talent non plus…
Je vous laisse admirer le résultat :
Les mecs , ca fait juste 14 caves dans vos fesses!
La prochaine fois que vous me trashtalkez, assurez derrière SVP !
Edit : Pe4nuts est allé jusqu’à simulé une embrouille avec sa copine pour pouvoir leave la table la tête haute… PATHETIQUE!
De toute facon, le live recording se résume à :
« T’es Mort »
« Je donkbet any flop »
« je cbet any flop »
« je go broke sur any 3/4b »
« T’es Mort »
« Oulalala t’es mort »
J’ai a peu près la même courbe que Shishi.. me suis broke mes 30 pallots!
Y ressort un ami joueur de MTT qui finit à 50 balles à peu près (25 Bi c’est pas mal).
Enaelle75 a bien bien chatté.. et Alundra fidéle à lui même doit être bien en dessous de l’ev
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.