- Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
J’en peut plus j’ai déposé 100e il y a trois jours pour monter une roll en NL5 et sur 8000 mains j’ai perdu 28% de la somme…
impossible de grimper, je grind une heure pour gagner 5e et je redescend aussi sec sur une ou deux mains du genre je 4bet AK de pique, c’est call, flop JT8 de carreau, all in en face. mais y a vraiment rien qui passe je fonds à petit feu j’avais jamais un run comme ça aussi longtemps. Aidez moi j’ai déjà cassé deux assiettes.
Merci d’avance.
je crois que vous m’avez mal compris pour la plupart,
j’ai jamais dit que je crushais pas la NL5, au contraire. Je mets juste en lumière le fait que je badrun et que j’ai du mal à encaisser ce genre de swing sur le moyen terme.
c’était plus dans le but de recevoir des « ça va passer » qui redonnent le moral que des « tu crush ou tu crush pas » que j’ai écrit ça.
« Je te conseille vivement d´aller voir dans la section « Vidéo Mental » …
Un down sur 8000 mains, ce n´est rien du tout. Même si, pour l´instant, cela te paraît violent
Move down en NL2 comme déjà conseillé, afin de pouvoir gérer ce genre de down avec plus de sérénité. Sur 100€, perdre 5 caves de NL2 ou 5 caves de NL5, n´aura absolument pas le même impact sur ton mental.
Gl pour la suite » là on est bons.
Ouais je sais, le souci c’est que je suis archi dépensier du coup je cash out toutes mes BR une fois doublées ou triplées vu que je suis toujours dans le rush pour payer mes sorties… j’ai sorti 100 balles pour move up une fois à 300 mais impossible de passer les 102 mdr.
du coup je reste coincé à une limite que je bats depuis longtemps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.