- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai votre avis sur ce play en NL5:
Stacks effectifs: 100 BB
High Jack ouvre à 3BB. Je 3bet
à 9BB au cut off (je joue au maximum en 3bet or fold). Je me fait cold call par le bouton. High Jack fold.
Les stats du bouton sur 530 mains: VPIP: 24 PFR: 17 Fold to 3bet: 50% 4bet: 3%
Flop:
Pour moi ce board ne touche la range de personne, je considère avoir un avantage de range, je cbet 1/2 pot. Vilain call.
Turn:
Pour moi ce 7 ne change rien. Je pense que vilain a pu me float avec AK (il ne 4 bet que 3%), AQ, AJs… Ou avoir une pocket paire: TT, JJ, QQ.
Je décide de 2 barell un peu plus de 1/2 pot (25BB) pour tenter de faire fold ses AK, AQ… (à tord à votre avis?). J’ai du mal à situer sa range.
River:
J’ai top paire 2ème kicker. Le pot fait 96 BB. Je pense avoir un peu de value à prendre (je n’arrive toujours pas trop à situer sa range mais je pense qu’il peut me payer avec des JJ,TT… ). Je bet un peu plus de 1/4 pot (25B). Vilain me raise à tapis. Bon la clairement ca ne sens pas bon mais il ne me reste que 30 BB à mettre. Je décide de payer et perds contre
Donc en fait je me pose des questions sur les 3 streets
. Flop et turn: barell ou juste give up? Check call le flop me paraît très mauvais. Et river: bon sizing ou trop exploitable? Même si on me dit que le field ne bluff pas je n’arrive pas à m’empêcher de me dire que mon petit sizing river est un signe de faiblesse. Et comme je n’ai plus que 30 BB à mettre dans un pot de 174BB si je ne dis pas de bêtise ca me donne une côte d’environ 6,5. Je n’ai vraiment pas la meilleure main une fois sur 6,5? Donc river: bet/fold, check/call?
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
Paco96.
Merci pour ta réponses.
En fait comme je le disais je n’arrive pas précisément à analyser sa range mais j’espérais lui faire fold ses gros broadways en multibarellant: AK, AQ, AJs. Je me disais qu’il pouvait float le flop avec puis give up turn avec ce genre de mains.
Bon la en plus il avait le tirage couleur donc forcement il ne risquait pas de fold.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Paco96.
J avais entendu que dans les pots 3bet sur les low board l’avantage de range revenait au 3betteur car il a dans sa range des overpaires que vilain n a a priori pas et que donc le cbet était standard. Ici c’est différent car le cold call de vilain représente un jeu solide? Si ça avait été high jack qui avait suivi le cbet aurait été correct?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Paco96.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.